Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment savoir si un divx3 est SBC ou VKI ?
codi Chromium : le divX est forcement VBR (VKI SBC ou normal), donc le pb reste le meme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
codi Chromium : le divX est forcement VBR (VKI SBC ou normal), donc le pb reste le meme.
Peters Le seul prog que je connaisse qui fasse une analyse avec un graph c'est DivX DRF Analyzer  
Je l'aime bien parce qu'il donne pas mal d'indications(Bits/pixel,Frames Drop,repartition des DRF,etc) mais pas sûr qu'il t'aide vraiment... :(  

http://www.geocities.com/analyzerDRF/
Chromium Up-euh !

Y'a pas un logiciel capable d'analyser un film et de faire un graphique du bitrate utilisé tout au long du film ?

Ca permettrait de voir si c'est du CBR (VKI) ou du VBR (SBC) ?
Chromium Salut a tous, je viens de récupérer un divx3, et j'aimerais savoir comment il a été encodé.

A l'ouverture dans virtualdub, on peux voir divx low motion. ok.

On se ballade de KF en KF, et on remarque bien qu'elle sont irrégulièrement placées, et en fonction du changement de scène, ok.

Mais... SBC ou VKI ? Il n'y a pas un moyen de savoir de manière sûre, hormis la qualité (assez subjectif comme critère à mon avis) ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)