Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gravure de DiVx et film qui plante à la TOUTE fin ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure de DiVx et film qui plante à la TOUTE fin ?!

n°128870
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 24-09-2001 à 22:50:36  profilanswer
 

Je grave avec un Traxdata 16X un film de 695Mo sur 700... La gravure se passe nickel (4.30 min!!!)
Je regard le film tout fiers, et à la pile fin (2 min avant) le film plante sur tout CD ROM que j'ai (DvDROM, graveur, cdrom)
je copie sur dique dur, la copie plante (mais j'ai réussi sur un malentendu)à tout récupérer tranquille: prob de gravure? Pourtant il est Burn Proof et tout, ... :)
Bon si y a quelqu'un ui veux m'aider...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 22:50:36  profilanswer
 

n°129203
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 25-09-2001 à 19:44:21  profilanswer
 

Personne n'a une idée? Je devrait peut être diminuer la vitesse de gravure?

n°129252
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-09-2001 à 21:05:24  profilanswer
 

oui, et achète des CDR de bonne qualité.
 
je pige pas ceux qui grave en 16X...
 
je grave en 4X un CDR plein en 20mn
à 16X en 5mn  
 
foirer un CD pour gagner un quart d'heure...
 
quoiqu'il en soit, vérifie aussi que ton DivX original marche bien.
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°129254
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-09-2001 à 21:08:40  profilanswer
 

refait un test le CD que tu a graver a peu etre manquer (ça peu arriver si ton CD vierge a un defaut)
il n'y a pas de manip special pour graver un divx

n°129259
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 25-09-2001 à 21:10:22  profilanswer
 

merci les gars
je vais graver un pe + lentement... !!

n°129303
trackziro
Posté le 25-09-2001 à 22:47:39  profilanswer
 

J'avais repondu sans lire completement la question chui con... j'efface et je recommence ca me fera les pieds...
 
Effectivement vu les manips que tu as realisé il semble que ton graveur est chié grave a la gravure...
 
Cela dit je vois pas pourkoi tu serais obligé de graver en x4 sur un graveur x16 burnproof en plus.
 
Si ton media est certifié x16 ca doit pouvoir fonctionner, je grave pratiquement toujurs en x16 et je ne baisse en x12 que lorsque je craint un buffer underrun (pas burnproof mon yam) et si je dis ca c pask j'utilise pratiquement toujours mon pc pendant qu'il grave... SI je sais que je dois lancer excel et ma base de données Divx (environ 6Mo) je lance la gravure en x12, et cela uniquement par prudence car ca ne plante pas forcement pour autant.  
 
Essaye avec un autre cd, tu ne nous dis pas si ca s'est produit juste une fois ou plusieurs, si c une fois fo pas en faire un malheur t'as pu tomber sur un cd defectueux ou tu as laissé trainer une crotte de nez sur le truc.
Si ca se repete , et surtout si ca le fait sur plusieurs marques de cd peut etre ton graveur a un probleme, j'ai eu pas mal de graveur et ils commencent quelques fois par plus etre capable de graver des cd complets (mon premier HP finissait par plus savoir faire que des cd de 350Mo le con).
 
Voila, en resumé pas de raison de pas utiliser le matos pour ce pour quoi il est fait... Ici on est pas en train de pousser les limites mais juste d'utiliser le matos qu'on nous a vendu. Mais bien sur je suppose que par ailleurs tout va bien: media certifiés (pas forcement de marque mais garantie pour la vitesse de graveure), pas de probleme de stabilité de la machine etc...
 
Yo TrackZiro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gravure de DiVx et film qui plante à la TOUTE fin ?!

 

Sujets relatifs
Perso j'enregistre directos en divx .... y'a mieux ??cherche site pour faire des divx urgent merci a vous tous
Decompression DivX sur télé en passant par carte de décompressiondecalage son - image en compressant en divx
Transformer un divx en ASF ou ASVAcquisition --> DivX
erreur de lecture DivXrippage du DVD "seven" :-( + kalité Divx 4
Geforce2 Pro + Vidéo ( dvd , divx )quel soft pour encoder un divx
Plus de sujets relatifs à : Gravure de DiVx et film qui plante à la TOUTE fin ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR