Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment ripper un film entrelace ?
Slyde tu le fais avec avisynth + Vdub ca ira aussi vite que MPEG2AVI, tu pourra appliquer ce que tu veux comme filtre, dont le desentrelace. Les méthodes sont sur mon site, y a plus qu'a prendre 10 minutes pour lire tout ca et récuperer les quelques utilitaires.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde tu le fais avec avisynth + Vdub ca ira aussi vite que MPEG2AVI, tu pourra appliquer ce que tu veux comme filtre, dont le desentrelace. Les méthodes sont sur mon site, y a plus qu'a prendre 10 minutes pour lire tout ca et récuperer les quelques utilitaires.
felipe bonjour a tous, avec qu'elle logiciel je peut ripper les films entrelace (saison de X-files) ??? le plus facilement possible, j'ai un duron 900 et 512 de ram, je dois compter combien de temps pour ripper un dvd ??

Merci de votre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)