Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment enregistre sur mon magneto ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistre sur mon magneto ?

n°269171
thomas07
Posté le 17-05-2002 à 16:29:14  profilanswer
 

voila j'ai transferrer ma video sur mon camescope (donc je l'ai modfier) et je voudrais la remettre sur cassete normal
 
et je n'arrive pas a enregistrer ! comment faire , parce que dans la notice c'est rien marquer !
j'ai brancher la camescope direct sur le magneto avec prise peritel

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 16:29:14  profilanswer
 

n°269231
bmanu
Posté le 17-05-2002 à 18:22:48  profilanswer
 

Citation :

j'ai brancher la camescope direct sur le magneto avec prise peritel


 
Pourquoi pas... Si c'est la seule entree dont tu disposes c'est le bon choix! Sinon pas grand chose a ajouter que de choisir sur le magneto comme entree la peritel en question, et de valider la sortie du camescope.
 
Precises un peu ton materiel si ton pb persiste (genre camescope gerant la S-Video sur magneto classique) :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment enregistre sur mon magneto ?

 

Sujets relatifs
Branchement de Télé/DVD/Magnéto/Console -> HELP !!!question bête sur les camescopes avec entrée/sortie DV, et les magneto
peut t on enregistre un film de tv(canalsat) et le remetre en dvixEnregistrement sur magnéto via sortie TV?
+[info] y a t il besoin d'un magneto pour avoir canal sur mon pc?PC >> magneto
carte pour acquerir a partir d un magnetoComment brancher TPS, DVD et magneto sur TV avec 1 seul peritel RGB
Comment enregistre t'on une emission tv? (avi ou mpg)SVP DES REPONSESacquistion video à partir du magneto quel carte choisir ??
Plus de sujets relatifs à : comment enregistre sur mon magneto ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR