Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Branchement de Télé/DVD/Magnéto/Console -> HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement de Télé/DVD/Magnéto/Console -> HELP !!!

n°261953
misterping​uin
Posté le 05-05-2002 à 19:11:58  profilanswer
 

J'essaye de brancher magnéto, lecteur DVD et GameCube sur ma télé, mais la qualité est mauvaise, enfin non, elle est bonne mais j'ai un problème : je vois des images en télés en fond, un peu fantomatiques (je trouve pas d'autre mot pour décrire..) quand je regarde un DVD/joue à la console.
Si je débranche tout ce qui se trouve sur le multi-péritel, le problème s'efface.
J'ai essayé de le changer mais rien.
 
D'où ma question : comment et avec quoi brancher tout ça pour que ça fonctionne (sachant que j'y branche aussi mon PC de temps à autres...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 19:11:58  profilanswer
 

n°261978
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-05-2002 à 20:32:19  profilanswer
 

j'ai eu ce problème aussi avec une boitier multiperitel + rallonge de 5 mètres (installations de taré chez moi  :D ) et j'ai trouvé une astuce toute con pour faire disparaitre ces images "fantomes" : avant de passer la tv en mode AV (peritel), je me positionne sur le canal 0 ou il n'y a rien, que de la neige, et ça marche  :)  
 
je m'en suis rendu compte en inspectant bien les images "fantomes" qui ressemblaient beaucoup au programme en cours de la chaine que je venais de quitter.
 
le lecteur dvd et la gamecube sont branchés tous les 2 en rvb chez moi.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°261993
misterping​uin
Posté le 05-05-2002 à 21:16:43  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

j'ai eu ce problème aussi avec une boitier multiperitel + rallonge de 5 mètres (installations de taré chez moi  :D ) et j'ai trouvé une astuce toute con pour faire disparaitre ces images "fantomes" : avant de passer la tv en mode AV (peritel), je me positionne sur le canal 0 ou il n'y a rien, que de la neige, et ça marche  :)  
 
je m'en suis rendu compte en inspectant bien les images "fantomes" qui ressemblaient beaucoup au programme en cours de la chaine que je venais de quitter.
 
le lecteur dvd et la gamecube sont branchés tous les 2 en rvb chez moi.  




j'ai essayé, mais j'ai une image dégradée (neige en fantome...)

n°261997
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-05-2002 à 21:21:04  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
j'ai essayé, mais j'ai une image dégradée (neige en fantome...)  




 
là je peux pas t'en dire plus :/ chez moi le pb a été résolu juste comme ça.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°262014
misterping​uin
Posté le 05-05-2002 à 22:10:21  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

 
 
là je peux pas t'en dire plus :/ chez moi le pb a été résolu juste comme ça.  




je vais essayer avec un boitier péritel amplifié et auto-comuté...

n°262065
jean-phi
Posté le 05-05-2002 à 23:43:49  profilanswer
 

et en branchant en direct ?


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°264903
misterping​uin
Posté le 10-05-2002 à 18:28:13  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

et en branchant en direct ?  




c'est nickel.
j'attends le boitier péritel amplifié...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Branchement de Télé/DVD/Magnéto/Console -> HELP !!!

 

Sujets relatifs
Lecture DVD sur deuxieme ecranProblème de lecture de DVD
Problemes de lecture DVDcomment je peux dézoner son lecteur DVD pionneer ?
Rip DVD en SBC - Plus de 100Go demande :(DC10/DC30 : qui les utilise pour visualiser la télé ???
Quels softs pour regarder la tele ?Qui a la saison 1 de Stargate en DVD ZONE1 ???
PB ? DVDlecture de DVD
Plus de sujets relatifs à : Branchement de Télé/DVD/Magnéto/Console -> HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR