Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acquistion video à partir du magneto quel carte choisir ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquistion video à partir du magneto quel carte choisir ??

n°188844
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-01-2002 à 20:44:48  profilanswer
 

salut à tous  
bon j'en ai marre des carte TV avec leur instabilité incroyable pour enregistrer un film de 2h via l'entrée jack jaune-composite, et d'utiliser freevcr ou meuhmeuh avec tout leur bidouillage ch...  
donc je cherche une carte d'acquisition à prix correct pour transferer des images du magneto vie la sortie peritel sur composite (j'ai un adpatateur peritel-prise cinch) ou bien à l'avenir video camescope.
voilà merci d'avance... euh detail aussi c'est pour recompresser en Divx :)
j'avais une Miro pctv

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 20:44:48  profilanswer
 

n°188961
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-01-2002 à 04:12:16  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/fabcool/images/hardware/up.gif[quote]

n°189024
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2002 à 11:21:29  answer
 

Moi j'ai utilisé un temps une carte Wintv go.
Je branche le magnéto à la carte par un câble normal coaxial je crois et après je cherche la fréquence avec laquelle le magnéto transmet.
 
Avec mon nouveau magnéto ça ne marche plus car il ne transmet que par le péritel.
 
Si tu trouve une autre sollution tu m'informes. ;)

n°189037
soltan
Posté le 19-01-2002 à 11:41:43  profilanswer
 

soa a écrit a écrit :

 
Avec mon nouveau magnéto ça ne marche plus car il ne transmet que par le péritel.
 
Si tu trouve une autre solution tu m'informes. ;)  




 
Idem pour moi , car pour l'instant  :(

n°189120
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Posté le 19-01-2002 à 14:37:38  profilanswer
 

soa a écrit a écrit :

Moi j'ai utilisé un temps une carte Wintv go.
Je branche le magnéto à la carte par un câble normal coaxial je crois et après je cherche la fréquence avec laquelle le magnéto transmet.
 
Avec mon nouveau magnéto ça ne marche plus car il ne transmet que par le péritel.
 
Si tu trouve une autre sollution tu m'informes. ;)  




 
 
T'achetes un adptateur peritel=>RCA (2audios + 1 video)
 
9a coute 100balles à peu près,c'est ce que j'ai acheté pour brancher mes consoles sur un moniteur avec entrées RCA.
 
 ;)

n°189152
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-01-2002 à 16:12:32  profilanswer
 

ouaip le système de slashe marche très bien (essayé sur ma pctv) d'ailleurs c'est la meilleure connectique possible pour pas trop cher pourvu qu'on dispose un entré cinch jaune :)
sinon j'ai vu la miro DC10 1500 frs !! aie c cher je m'attendais à ce qu'elle soit moins chère !! à l'avenir je pense evoluer vers le satellite et aussi le numerique hertzien,  
 
=> sinon personne ne saurait me conseiller pour une carte d'acquisition à part la miroDC10 un peu bonbon ??

n°189179
soltan
Posté le 19-01-2002 à 17:14:27  profilanswer
 

slache777 a écrit a écrit :

 
 
 
T'achetes un adptateur peritel=>RCA (2audios + 1 video)
 
9a coute 100balles à peu près,c'est ce que j'ai acheté pour brancher mes consoles sur un moniteur avec entrées RCA.
 
 ;)  




J'utilise le même matos mais mon problème vient du fait que j'ai l'impression que tous ce qui sort de la péritel est brouillé quand tu veux faire une copie sur le PC , ou alors ça vient de moi  :)

n°189295
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-01-2002 à 20:30:07  profilanswer
 

euh soltan comment est le brouillage ??

n°189305
soltan
Posté le 19-01-2002 à 20:40:07  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

euh soltan comment est le brouillage ??  




et bien quand je regarde le fichier avi , j'ai des bandes toutes de travers , comprend pas  :sweat:

n°189308
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-01-2002 à 20:47:19  profilanswer
 

ouais des bande diagonnale et le son passe c ca ??

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 20:47:19  profilanswer
 

n°189311
soltan
Posté le 19-01-2002 à 20:55:47  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

ouais des bande diagonnale et le son passe c ca ??  




exact , ça fait pareil pour toi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  acquistion video à partir du magneto quel carte choisir ??

 

Sujets relatifs
séquencage vidéoCapture Vidéo avec ATI AIW
question sur divx et cd videoles écrans LCD pour la vidéo
encoder en temps reel ce qui sort de ma carte tuner.DC10+ (transformée en DC30) - Premiere 6.0 et Instant Video
Vieille carte son du début des années 90 qui lit pas les wav.j'ai une carte son CHELOU
j'cherche des Video manga tout en francais[acqui video/son]Peut on utiliser dautres prog de capture avec DC10+?
Plus de sujets relatifs à : acquistion video à partir du magneto quel carte choisir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR