| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : combien possedez-vous de films... |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:50:18 ![]() ![]() |
Wingmanly |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui mais le truc différent c'est que collectionner des divx tout le monde peut le faire ce qui n'est souvent pas le cas d'autres colections...Si j'avais dû graver tous les divx que j'ai vu (comme ici et encore même pas sur que tout ait été vu) j'aurais déjà dépassé les 500 depuis un bail... |
alph-one | 20 DVD, 4 VHS et 0 DivX
--------------- We have argued till we are black and blue... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | +/- 250 dvd zone 1&2
|
DTSman Keep Of The Sound | Alph One,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 13:38:39 ![]()
|
DTSman Keep Of The Sound | Est ce à comprendre que le Divx peut etre aussi beau que du MPEG2 vidéo? Si oui je demande à voir... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 13:44:41 ![]() Oui, sinon ça s'appelle du MPeg-1... à quoi ça servirait que le Motion Picture Experts Group se crève le cul à mettre sur pied de nouveaux standards, si c'est pour régresser technologiquement ? |
coco966 | oui enfin un divx mieux qu'un DVD je veux voir
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 13:48:50 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Je serais curieux de voir un Divx ou la pixelisation est totalement absente et surtout les mouvement aussi fluide que du MPEG2.
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 13:56:56 ![]() coco : bah mes DivX sont toujours en VO/VF avec sous-titres anglais ou français, son AC3 5.1, et les bonus s'ils sont intéressants...
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 13:59:21 ![]()
|
DTSman Keep Of The Sound | En effet,
Ninipc Réalisé sans trucage | nan y a des divx vraiment beau, je m'en suis déjà fait des superbes aussi, le seul problème récurrent, plus ou moins important et qui me gonfle (quand on est habitué aux dvd) c'est le manque de fluidité, y a des mircro saccades super chiantes lors de travelling ca m'énerve grrr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
DTSman Keep Of The Sound | C'est clair, outre le définition, il y a de gros problêmes de fluidité... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 16:31:19 ![]() Définition ? |
DTSman Keep Of The Sound | J'enttends par définition le nombre de pixel X*Y.
K-J-bi | pas bcp de film
|
gugus | film ... ché pas ... 60 - 70 en divx ... --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
carot | moi, je voudrais juste dire, que l'Episode 1 n'est pas aussi merdique que vous le dite, même si il est different des autres sur pas mal de point, ça reste qd même un super film en general!!!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai rien dit pourquoi tu dis "vous" |
Oxygen3 Tears from the moon | pour parler un peu moi aussi:
|
guguganmo | moi, je dois approcher les 180 dvds et j'ai dans les 1500 films en VHS... po de divx, spabien --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Image noire & blanc avec films français (en Allemagne) c normal ??? | Combien de temps pour compresser un mpeg1 de 500 Mo en DivX? |
| [Audio] Un graveur Professionel ça grave à combien???? | Vos divx, vous les mettez sur combien de cd ??? |
| Combien en bitrate pour une résolution de 320*240? | Les films DvD fait en france......comment sa marche !? |
| Lecteur MD : je dois investir combien ? | PB de son avec des films en divx |
| comment ? avec quoi? combien de temps? (dvd---divx) | faut que je mette combien de message pour de l'aide ??, |
| Plus de sujets relatifs à : combien possedez-vous de films... | |