|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien possedez-vous de films... |
sebnutt Un petit rien du tout | ...tou supports confondus ? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 13:26:11 |
framesmaker |
|
tixi | 120 dvds , dont beaucoup beaucoup de Zone 1 |
Ninipc Réalisé sans trucage | une centaine de divx et une cinquantaine de dvd...ah et une trentaine de VHS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | J'approche des 400 DVD, et 10 K7 VHS remplies de scenes de Q
--------------- ____________________________________________ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 80 DVD, 0 VHS, 0 DIVIX |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | heu 300 film en VHS je crois (2/3 originos qd même) --------------- @+ jaja - mansoncollections |
reptile17 | 210 divx, 215 demain --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
vink | dans les 430, plus une vingtaine de VHS, et 5 DVDs --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 14:32:56 |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
framesmaker |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Home Cinéma Rulezzz --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
cybermatos | et ben moi j'ai 500 DIVX-X !! qui dit mieux??? |
Masterkiller Ptain le boulet ! | + de 60DVD, aucune K7 et po de Divx ! --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
--------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
framesmaker |
|
|
vink |
--------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
|
Ninipc Réalisé sans trucage | SW, Indy |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | moi aussi des fois je serais prêt a me payer un lecteur LD juste pour avoir ces films... |
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | je rêve de voir l'attaque de l'étoile noire quand ils passent en rase motte dans le "canyon" avec le son remasterisé qui déchire tout et aussi de voir dans Indiana jones (le 2 je crois) la descente dans la mine |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | attends cette nuit ca devrait aller...avant de te coucher lance le d/l et hop...ou fait un shedule au boulot [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Masterkiller Ptain le boulet ! | lol moi aussi j'ai eu des prob pour le dl car le server est surcharge! D --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
sateeva Shawarma Police | euh juste un mot en passant...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | t'as qu'a te l'acheter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image noire & blanc avec films français (en Allemagne) c normal ??? | Combien de temps pour compresser un mpeg1 de 500 Mo en DivX? |
[Audio] Un graveur Professionel ça grave à combien???? | Vos divx, vous les mettez sur combien de cd ??? |
Combien en bitrate pour une résolution de 320*240? | Les films DvD fait en france......comment sa marche !? |
Lecteur MD : je dois investir combien ? | PB de son avec des films en divx |
comment ? avec quoi? combien de temps? (dvd---divx) | faut que je mette combien de message pour de l'aide ??, |
Plus de sujets relatifs à : combien possedez-vous de films... |