Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

   PB de son avec des films en divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de son avec des films en divx

n°194421
kops
Posté le 28-01-2002 à 16:43:10  profilanswer
 

salut, j'ai posté dans la rubrique hardware, mais c'est pas la bonne. Je remets ma question + 2 réponses ici:
 
kops  
salut,
j'ai 2 os sur ma machine: windows millenium sur la première partition, et windows XP sur la 2eme. Mon problème est que je n'ai pas le son quand je lis mes films en divx (sur CD ou sur  disque dur...).  sous XP mais également sous millenium, ma carte son est un soundblaster. J'ai essayé de changé le DIVx (j'ai mis la dernière version) tjrs pareil... je désespère !!! quelqu'un à une idée ?? (Le son avec les jeux et les autres films marchent bien.)
merci d'avance pour vos réponses  
 
boul7  
c un probleme de codec ... --> forum video & son  
 
azertyytreza3333  
Cela doit etre un probleme de driver ils sont different sous XP et sous Millenium mais soit que XP ou que Millenium
sinon change de carte sons ou verifie que le lecteur dvd et racorder a la carte sons
 
azertyytreza3333-> Je ne pense pas que cela vienne du driver, car ça fonctionne ni sous XP, ni sous Millenium... J'utilise un lecteur CD, mais ça viens pas de là, puisque j'ai le même PB sur le HD.
 
la solution de boul7 me parait interressante... Mais comment le résoudre ???
 
ou bien quelqu'un a une autre solution ???
merci...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 16:43:10  profilanswer
 

n°194723
kops
Posté le 29-01-2002 à 09:03:07  profilanswer
 

up !!!
please !!!  :(

n°194767
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 29-01-2002 à 11:00:00  profilanswer
 

Fais une recherche sur dvixaudio sur ce forum.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°194783
Malkav
Posté le 29-01-2002 à 11:33:51  profilanswer
 

hello
par hasard, tu n'aurais pas de problèmes uniquement avce des films encodés avec la version 3.11 ?
C t mon ca et en fait il me manquait tout bétement les codecs mp3 utilisés par les versions <4.  
Tu peux essayer d'installer la 3.11 (qui installe les codecs sons) puis la 4.12.
 
Si c pas çà, ben aucune idée :heink:

n°194784
casing
Posté le 29-01-2002 à 11:37:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

   PB de son avec des films en divx

 

Sujets relatifs
Problème de synchro avec un divxac3 divx powerdivx probleme son
Divx sur PS - 2 : Peut-être la solution !je recherche un site qui parle de la gravure de dvd pas du divx
Quel soft pour connaitre les propriétés de divx ...?Re, question matos pour divx ( carte son)
on utilise koi pour faire un divx en 2pass et de super bonne qualitéprob de son apres la conversion du divx en video cd
methode pour compresser un VCD en Divx sans decalage sonles divx tourneront-ils sur cette config?
Plus de sujets relatifs à : PB de son avec des films en divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR