Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image noire & blanc avec films français (en Allemagne) c normal ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image noire & blanc avec films français (en Allemagne) c normal ???

n°203276
LexTuhor
Posté le 08-02-2002 à 23:32:09  profilanswer
 

Bon, g acheté un magnétoscope en Allemagne (ou je suis) et quand je veux regarder mes films français dessus, c'est en noir et blanc !! Je précise que je n'ai pas ce problème avec des films Espagnols  :heink:  Qu'est-ce que ça veut dire ???
 
De plus g essayé de commuter en NTSC mais sur la notice, c écrit que ça le fait tout seul normalement, c normal ???

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 23:32:09  profilanswer
 

n°203277
KoRni
Vision analogique
Posté le 08-02-2002 à 23:35:28  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

Bon, g acheté un magnétoscope en Allemagne (ou je suis) et quand je veux regarder mes films français dessus, c'est en noir et blanc !! Je précise que je n'ai pas ce problème avec des films Espagnols  :heink:  Qu'est-ce que ça veut dire ???
 
De plus g essayé de commuter en NTSC mais sur la notice, c écrit que ça le fait tout seul normalement, c normal ???  




 
c'est normal, c'est un magnéto PAL et tes k7 st SECAM


---------------
Signature Loading...
n°203279
LexTuhor
Posté le 08-02-2002 à 23:40:31  profilanswer
 

Et ya pas de solution ???

n°203280
M16
Posté le 08-02-2002 à 23:45:44  profilanswer
 

magneto pal secam,si il fait que le pal ,pas desoluce...DSL

n°203356
redevance
Posté le 09-02-2002 à 01:23:41  profilanswer
 

Je doute que tu trouves du PAL/SECAM ailleurs qu'en France !!!

n°203363
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-02-2002 à 01:54:43  profilanswer
 

J'ai un ami qui s'est installé en All pendant 2 ans. A acheté un combi TV-scope. D'après ce qu'il me disait, il avait prévu de le revendre au terme de son séjour en raison de cette absence de compatibilité. Pas grand chose à espérer donc.

n°204078
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-02-2002 à 14:07:47  profilanswer
 

redevance a écrit a écrit :

Je doute que tu trouves du PAL/SECAM ailleurs qu'en France !!!  




 
je doute aussi


---------------
Signature Loading...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image noire & blanc avec films français (en Allemagne) c normal ???

 

Sujets relatifs
Pas d'image avec Soft d'ati en lecture DVD, autre softs OK??image sur sortie tv différente de celle sur l'écran????
Recadrer une image d'un avi?Power dvd, depuis peux j'ai le son mais pas l'image!!!!!!!!!!!
j'ai le son mais pas l'image....Décalage son-image de "L'enfer du Dimanche" avec Gordianknot 0.23 ???
S-Video Out en noir et blanc sur H+cherche logiciel en francais pour couper un wav
l'image arrive pas a suivre le son sur un divxUne image video-in vraiment clean en overlay?
Plus de sujets relatifs à : Image noire & blanc avec films français (en Allemagne) c normal ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR