Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix platine/pc-hc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix platine/pc-hc

n°59318
tixu06
Agir sans jamais regretter !
Posté le 31-03-2001 à 14:31:28  profilanswer
 

salut
 
voila, je possede une installation a base d un pc: H+ et dvdrom pionneer et un ampli denon 1800.
Il y a un moi ma H+ me lache, j en rachete une autre mais c me fais vraiment chier. Il y a deux jours, mon lecteur dvd me lache a son tour, impossible de lire un cd ou dvd.
Je me pose la question maintenant, est ce que ca serait pas mieux d acheter plutot une platine dvd sans decodeur integre puisque j ai un ampli mais avec une bonne qualite d image avec un budget d environ 2500-3000 prix public. Je peux avoir de tres bonnes reductions dans un magasin: cad une platine a 3000 je l ai a 2000 a peu pres. Mais s il y en a une moins chere avec une bonne qualite d image n'hesitatit pas....
 
Je voudrais maintenant des conseils sur la validite de cette option et le choix d une platine.
 
PS: j ai un graveur SCSI, ds si j achete un dvdrom, c la dvd pionneer scsi 10/40 a 1000frs.
 
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2001 à 14:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Choix platine/pc-hc

 

Sujets relatifs
Meilleur choix pour envoyer du divx sur une télé ?choix sur les diques Durs .... dur dur !!!
choix camescopChoix Carte Télé par " moa" pas moi :)
Choix d'un lecteur DVD de salon: Vos avis.Platine Philips double-lecteur CD/graveur qui accepte que CDR AUDIO !!
HOME CINEMA, Choix lecteur dvd + ampli + enceinte ???Platine DVD salon compatible SVCD ?
Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplaitaidez-moi pour mon choix enceintes
Plus de sujets relatifs à : Choix platine/pc-hc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR