Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question bête : CG avec sortie TV à 10 ou 15 m de la télé ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question bête : CG avec sortie TV à 10 ou 15 m de la télé ...

n°54889
dragonxx
Posté le 19-03-2001 à 19:02:33  profilanswer
 

Voilà j'ai une geforce ddr dvi avec une sortie svidéo (marqué tv out). ma télévision est entre 10 à 15 m du pc
je précise j'ai un adaptateur péritel ou je peux mettre sur l'autre face de svideo, RCA et du RCA audio gauche droite pour la stéréo
1) puis je relier mon pc à la télé ? Est-ce que ça va me coûter cher ?
2) le son il arrivera bien sur ma télé si je fais partir un cable audio de la carte son à l'adaptateur péritel ? le prix d'un tel cable ?
3) Si je fabrique les cables moi même ça me revient a combien les 15 m de cables + plus les fiches audio et svidéo ?  
c'est pas plus compliquer de faire un cable svidéo qu'audio ? si ce n'est qu'il y a plus de branchement non ?
Cela fait beaucoup de question finalement alors d'avance merci à ce que vous pouvez répondre
@+
dragon

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 19:02:33  profilanswer
 

n°54945
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 19-03-2001 à 20:16:01  profilanswer
 

Salut,
Faut que je fasse la même chez un pote et j'avais déjà posté là-dessus :
- en composite, cable bonne qualité 10-15m = 300 F ou plus
- en S-Vidéo, 10-15m plus cher encore et pas super bon, vaut mieux en composite
 
Sinon, par les prises téléphoniques, apparemment ça marche bien.
Quelqu'un avait pensé à utiliser un cable péritel directement -> assez de fil pour tout les signaux (audio L+R, composite).
 
Voilà

n°54957
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 19-03-2001 à 20:32:37  profilanswer
 

Au fait dragonxx, t'avais eu besoin d'un soft genre MyFlix pour couper/coller des mpg, t'as trouvé ton bonheur ?

n°55031
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-03-2001 à 22:14:45  profilanswer
 

je l'ai fait avec du cable telephone la qualiter est bonne
tu en a pour 8F le metre de cable plus la conectique (20F pour la peritel pour le reste je sais pas j'ai recupere sur des ancien cable)
par ce cable je fait passer la video en composite
l'audio en stereo
utilise du cable 4 paires (en vente chez leroy merlin) d'assez bonne qualiter (prend pas du premier prix)

n°55054
dragonxx
Posté le 19-03-2001 à 22:37:15  profilanswer
 

FredLX a écrit a écrit :

Au fait dragonxx, t'avais eu besoin d'un soft genre MyFlix pour couper/coller des mpg, t'as trouvé ton bonheur ?




non toujours pas trouve tu as ? tu ferais mon bonheur la.  
Car j'ai abondonne il me fallait autant de temps pour faire un mpeg que pour le couper presque pas cool
merci d'avance si tu as mon bonheur, en version complete illimite dans le temps :)
car j'avais trouve un serveur qui limite a 10mo a peu prets bref il servait a rien en fait :(
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question bête : CG avec sortie TV à 10 ou 15 m de la télé ...

 

Sujets relatifs
Question pour JocePcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | Magnetoscope
Question sur la sortie tv de ma CGQuestion pour les pro du son sous windows
Je relance ma question PARABOLE ! (pardon)Je vais bientôt me prendre un nouvelle télé mais ... laquelle ??
Petite question sur SPDIF / DD / DTSQuestion pour bruce.
SB Live 5.1, sortie optique et ampli DD/DTS 
Plus de sujets relatifs à : question bête : CG avec sortie TV à 10 ou 15 m de la télé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR