Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | Magnetoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | Magnetoscope

n°54799
lecelte
Posté le 19-03-2001 à 15:22:36  profilanswer
 

Quels sont les schemas de branchement et les conf optimun de ces 4 periferiques pour enregistrer un film ce soir ?
 
NB: J'utilise MoreTV sur la PcTv et miroVIDEO sur la dc10+. J'ai aussi Premiere mais pb de capture et VirtuelDub, pas essaye.
 
ex: mes propos n'ont absolument rien a voir avec Matrix sur C+ ce soir :hap:  :D  :D  :D


---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 15:22:36  profilanswer
 

n°54818
stf
Posté le 19-03-2001 à 15:58:25  profilanswer
 

je dirais :
 
- PCTV avec MeuhmeuhTV en pleine ecran.
- Sortie TV de la carte video activée
- Enregistrement en clair sur le scope.
 
sinon il vaut mieux ripper le DVD
 
ciao

n°54850
lecelte
Posté le 19-03-2001 à 17:16:14  profilanswer
 

j'ai deja essaye comme ca avec MoreTV mais j'avais un signal son hyper bas - du genre pour lire la K7 il falait mettre le son TV a donf -
 
Alors j'ai pense a ma dc10+ : acquisition video + son en temps reel de la miroPcTv en entree et sortie vers le scope, c'est jouable non  ?


---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°54857
sovxx
cat=7
Posté le 19-03-2001 à 17:38:04  profilanswer
 

ben euh, si t'as une pctv et une dc10+...
enregistre avec la dc10+
laisse tomber la pctv


---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°54923
stf
Posté le 19-03-2001 à 19:49:18  profilanswer
 

sovxxx :  
ce qu'il veut c'est decrypter canal aussi ....
 
lecelte :
- les softs qui decryptent est enregistrent , y en a pas de masses...Ya des softs qui decryptent des avi cryptés (notv...etc) je sais pas ce que ca donne.
- acquérir avec la pctv...dans ce cas utilises le tuner du scope plutot que celui de la ptcv (ca evitera les parasites dus au PC.  
- utiliser la DC10, je sais pas si la connexion interne pctv-dc10 ne transmet que le signal brut, dans ce cas tu te retroue avec un avi crypté...
 
c'est clair que l'acquisition avec la DC10 est de meilleur qualité qu'avec la PCTV.
 
ciao

n°54934
Slyde
No plan no gain
Posté le 19-03-2001 à 19:58:22  profilanswer
 

a mon avis ca transfert le signal du tuner qui sera donc cripté.
 
Le mieux c'est acquisition avec PCTV sous MMTV en utilisant le tuner du magneto, puis en sortant avec une sortie de carte graphique, et en oubliant pas de monter le volume sur les Line-In en lecture et enregistrement.
 
Pour NOTV, ca marche pas trop mal mais il faut imperativement encoder en MJPEG à haut bitrate, ou en DIVX > 4000 kbits/sec (et encore..)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°55400
lecelte
Posté le 20-03-2001 à 17:13:40  profilanswer
 

Rate pour Matrix ... a cause du son :-O .. j'suis trop con je balancait au scope le son crypte et non celui des enceintes  :ouch:
De plus je n'ai pas reussi a utiliser le tunner du scope avec MoreTV, encore moins avec MeuhMeuhTV car il me jettes a cause d'un "perif de capture pas trouve" :gun:
 
Je crois que je vasi allez fair eun tour dans le bios  :??:

 

[edit]--Message édité par LeCelte--[/edit]


---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | Magnetoscope

 

Sujets relatifs
Choisir une carte d'acquisitionune carte son un peu spéciale
Formats video...Question sur la sortie tv de ma CG
encoder une video pour le webquel carte TV acheter ?
débutant : acquisition DV avec une carte IEEE 1394, infos plz !Canal Sat = compatible avec une carte tuner ???
décoder le numérique avec une carte Tv classiquedébutant en capture vidéo demande conseils des grands manitous :-)
Plus de sujets relatifs à : PcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | Magnetoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR