Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  une carte son un peu spéciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une carte son un peu spéciale

n°54738
zekill
Posté le 19-03-2001 à 11:28:09  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et suis confronté à un probleme épineux, voilà 2 ans que je mixe sur pc à l'aide d'un soft "Virtual Turnetables" pour ceux qui connaissent,jusqu'a present je me servais de 2 cartes sons et d'un mixer externe (gemini ps 626 pro. J'ai réalisé mes propres platines mp3 avec ctrl du pitch etc...)Aujourd'hui je tourne avec une carte mere depourvu de slot isa et je n arrive pas a faire fonctionner 2 cartes son pci ensemble.Plantage windows etc...Bref, je cherche une carte son unique munie de 2 sorties stéréo independantes.Oublier les live ou autre pci512, les 2 sorties ne sont pas independantes..si qq connais un produit ???

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 11:28:09  profilanswer
 

n°54757
Slash
Posté le 19-03-2001 à 12:55:25  profilanswer
 

on peut modifier la SBlive pour faire ce que tu veut, y faut flasher le bios (je crois) et d'autre drivers.
je n'ai pas d'url ni de marche a suivre mais je sais que c'est possible, je l'ai deja vu qq part.
désolé

n°54767
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-03-2001 à 13:17:55  profilanswer
 

quel est l'intérêt d'avoir 2 cartes son ??? j'ai VTT aussi, et je comprends pas vraiment ton pb... 2 cartes son... c pas tip top pour gérer les IRQ ça....!!! à mon avis tout viens de là !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°55003
zekill
Posté le 19-03-2001 à 21:39:23  profilanswer
 

oui bet, tu as raison , le prob c'est bien les irqs,j'arrive a faire fonctionner les 2 cartes mais en sacrifiant ma voodoo2 par exemple.Pour l'utilité des 2 cartes c'est simple,2 platines ouvertes dans vtt, ch0 = carte son 1, ch1= carte son 2.
ensuite les cartes sont reliées aux entrees d'une table de mix.
et apres tu mixe comme avec des sl1200, scratch impossible par contre. voilà.
par contre j aimerai bien savoir comment on fait avec une live car j en ai une mais imposs de separer les 2 sorties avant et arriere !!!!

n°55078
dzav
Posté le 19-03-2001 à 22:47:50  profilanswer
 

Dans un rapport qualité prix correct:  
ISIS de Guillemot
Delta 2044 de MIDIMAN
Les 2 possèdent plusieurs entrées et sorties indépendantes

n°55190
zekill
Posté le 20-03-2001 à 08:23:29  profilanswer
 

:) merci dzav, je vais voir pour une isis d'occaze.

n°55425
KAAR
Posté le 20-03-2001 à 18:12:08  profilanswer
 

slash a écrit a écrit :

on peut modifier la SBlive pour faire ce que tu veut, y faut flasher le bios (je crois) et d'autre drivers.
je n'ai pas d'url ni de marche a suivre mais je sais que c'est possible, je l'ai deja vu qq part.
désolé




http://come.to/sblive


---------------
kaar14@hotmail.com  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  une carte son un peu spéciale

 

Sujets relatifs
débutant : acquisition DV avec une carte IEEE 1394, infos plz !Canal Sat = compatible avec une carte tuner ???
décoder le numérique avec une carte Tv classiqueou trouver de lonc cable pour connecter carte graph a tv?
Magnetoscope pour carte TV ca existe??compatibilité carte son ISIS et enceintes actives JBL ESC 333 ?
Est il possible de lire des CD AUDIO DTS avec carte hollywood+ ?quelle est la carte mere la plus performante pour faire de la musqiue
Kel carte de capture pour les films/series TV ?Raccord TV sans carte speciale
Plus de sujets relatifs à : une carte son un peu spéciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR