Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Creative audigy et connexion chaîne HIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative audigy et connexion chaîne HIFI

n°299978
sogh3
Posté le 14-07-2002 à 20:42:28  profilanswer
 

Salut, j'ai plein de fichiers MP3 sur mon DD et je voudrais relier mon pc à mon ampli pour les écouter sur de vrais enceintes... Je voudrais faire l'acquisition d'une sound blaster audigy car apparemment elle procure un son correct mais je ne sais pas si je peux la relier de manière simple à mon ampli et sans perte de qualité audio surtout (environ 8 Mètres sépare mon PC de ma chaîne HIFI) merci de me faire part de vos différentes expériences avant que j'achète cette carte son ...  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 20:42:28  profilanswer
 

n°300257
Bandenabos
§;o)
Posté le 15-07-2002 à 13:31:40  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu souhaites faire. Une carte son SoundBlaster lambda devrait te ravir sans forcément aller jusqu'à l'Audigy si c'est juste pour écouter tes MP3 (vu que c'est déjà du compressé).
Concernant la longueur du cable, j'ai 10 mètres et ça ne pose pas de problème. Simplement prends du blindé histoire d'éviter trop de parasitage du signal. Dans tous magasin d'électronique tu trouvera ce genre de cable pour pas trop cher.
 [:bandenabos]

n°301613
sogh3
Posté le 17-07-2002 à 17:12:10  profilanswer
 

Merci du conseil... :)  

n°301614
ashDyson
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 17-07-2002 à 17:14:25  profilanswer
 

:eek2:


---------------
www.isamu.fr.st tout sur SuperNova LE shoot them up freeware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Creative audigy et connexion chaîne HIFI

 

Sujets relatifs
creative jb 3 chez cdiscountSB AUDIGY + DV out...Pertes images ???
Ma putain de web cam Créative va plus depuis le formatage du PC ! ! ![ TOPIC GENERAL ] - matériel hifi / home cinema - qq veut se lancer ?
Audigy & W2k[Hifi] Comment "configurer" son matos pour avoir les meilleures perf?
Urgent probleme dinstallation avec la creative EXTIGY merciMini Chaîne a moins de 3000 Frs (Philips MZ-9 ?).
aux possesseurs du creative jukebox 3Creative MegaWorks 510D Gros Poom
Plus de sujets relatifs à : Creative audigy et connexion chaîne HIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR