Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte firewire

n°321883
gyzmo4
Posté le 23-08-2002 à 15:46:26  profilanswer
 

Hello les ptits loups...me revoilou,
 
j'ai installé ma firewire iee1394 hier, et le problème est qu'il me demande ce driver : 1394/A02D&10001  
 
 
est ce que cela correspond à un pilote pour ma caméra que je trouverai sur le site de sony ?  
 
d'autre part, il a par défaut comme peripherique de capture vidéo ma miro pctv, et c'est tout ! du coup, il me propose comme source : tuner, composite et s-video !!!  
 
mais moi je m'attendais plutot à qqchse comme entree firewire  
camera etc...  
 
thanks
 
 :spookie:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 15:46:26  profilanswer
 

n°321885
Lord deep
Posté le 23-08-2002 à 15:50:57  profilanswer
 

gyzmo4 a écrit a écrit :

Hello les ptits loups...me revoilou,
 
j'ai installé ma firewire iee1394 hier, et le problème est qu'il me demande ce driver : 1394/A02D&10001  
 
 
est ce que cela correspond à un pilote pour ma caméra que je trouverai sur le site de sony ?  
 
Logiquement non ...
Il faut pour l'installer correctement, la mettre seulement dans le PC et le redémarrer mais ne pas y connecter la caméra tout de suite !!
Il te demandera alors les drivers de la carte mais pas de la caméra  :)  
 
d'autre part, il a par défaut comme peripherique de capture vidéo ma miro pctv, et c'est tout ! du coup, il me propose comme source : tuner, composite et s-video !!!  
 
mais moi je m'attendais plutot à qqchse comme entree firewire  
camera etc...  
 
Ca c'est logique !
Car tant que ta carte firewire n'est pas installée correctement, il ne la considère pas comme un périphérique "utile".
 
thanks
 
 :spookie:  




---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte firewire

 

Sujets relatifs
Carte Firewire et MicroMVCarte Firewire On-Board sur asus a7v333 ou une VRAI PCI
Carte PCI > firewire ou SB audigy player ?port firewire sur carte mere asus7v333, on peut faire de la video?
Acquisition video avec audigy ou carte firewire et un camescope DVOù trouver les drivers windows de carte firewire?
carte firewireWebcam avec une carte Firewire IEE 1394 ?
quelle carte choisir pour avoir un port Firewire d'acquisition numericCarte FireWire????
Plus de sujets relatifs à : carte firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR