Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte PCI > firewire ou SB audigy player ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI > firewire ou SB audigy player ?

n°291151
brains
In riding I trust !
Posté le 27-06-2002 à 11:03:07  profilanswer
 

Voilà, comme je vais m'acheter un Jb3 prochainement et que je n'ai pas de port firewire sur mon pc j'envisage l'achat d'une carte d'extension de ce type. Après réflexion, je suis néanmloins amené à me demander si il ne serait pas plus judicieux d'acheter une Audigy Player possédant déjà un SB 1394 mais tout en sachant que je possède déjà une Live ! Player.
 
Je viens donc vous demander votre avis.
 
Merci d'avance.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 11:03:07  profilanswer
 

n°291558
oderateur
Posté le 27-06-2002 à 23:23:57  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça te servira de prendre une Audigy player car ta soundblaster Live Player te restera entre les mains !
et si tu veut la vendre tu en retireras un très mauvais prix :(  
 
donc achete toi une carte firewire : ça doit couter 200 francs a peine.
 
Si tu achete la Audigy et que tu veuille la changer un jour, ben tu perds ton port firewire est t'est niqué :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte PCI > firewire ou SB audigy player ?

 

Sujets relatifs
probléme de sortie TV avec carte S3 Graphics SupersavageXcard + carte Turner Tv + télé
audigy platiniumCarte video ayant la possibilite de sortir en RVBS ntsc
carte télé+xcard ou carte video comboQuella carte son Philips Creative ou Terratec
probleme avec les codecs de window media playerquelle carte son pour - de 150?
carte TVensemble creative DTT 2500 Digital + carte sb 5.1 , conbiens d ocas ?
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI > firewire ou SB audigy player ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR