Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Vid pour DivX box : ATI Radeon SDR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Vid pour DivX box : ATI Radeon SDR ?

n°322351
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 24-08-2002 à 13:41:17  profilanswer
 

Vous pensez que ça suffira, sur u nPII 700slot non OC, pour avoir un image correcte ?
elle se configure bien meme si branchée  uniquement sur la TV comme moniteur?
 
pasque sinon, j'ai une TNT2 Delux Asus 32Mo, mais je sais pas trop quoi mettre là, et je vais acheter cet après midi. (moins de 500FF...)
 
au passage si QQ1 pouvait me donner son avi sur la carte son à mettre avec, sachant qu'elle est destinée à etre reliée à un Ampli audio vidéo... avec un sortie pour le DTS ect si possible....


Message édité par VampirX le 24-08-2002 à 13:47:58

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 13:41:17  profilanswer
 

n°322406
dams
Posté le 24-08-2002 à 15:40:35  profilanswer
 

Ton choix est tout a fait correct pour la carte video, sinon tu peux prendre une Rage 128 Pro avec chipset theather si tu en trouves.
Sinon, pour la carte son je te conseilles fortement la Guillemot Fortissimo II à +/- 350 Fr, ou la Ennyah à +/- 150Fr, toutes 2 te suffiront et ont des sorties spdif (pour le 5.1)


---------------
Dams
n°322415
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 24-08-2002 à 15:51:25  profilanswer
 

dams a écrit a écrit :

Ton choix est tout a fait correct pour la carte video, sinon tu peux prendre une Rage 128 Pro avec chipset theather si tu en trouves.
Sinon, pour la carte son je te conseilles fortement la Guillemot Fortissimo II à +/- 350 Fr, ou la Ennyah à +/- 150Fr, toutes 2 te suffiront et ont des sorties spdif (pour le 5.1)




 
bon, bein dams, je n'ai qu'une chose à dire :  :jap:


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°322467
dams
Posté le 24-08-2002 à 18:23:48  profilanswer
 

Dis nous ton choix après ;)


---------------
Dams
n°322500
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 24-08-2002 à 19:12:14  profilanswer
 

dams a écrit a écrit :

Dis nous ton choix après ;)




 
bein je reviens de Montgallet :
 
premiere constatation :  
PUT1 le monde !!  :ouch:  :ouch: tte l'année, j'ai jamais vu autant de monde que là le samedi.
 
bon, sinon, en premier lieu, je cherchais un boitier micro ATX SANS carte mère : trouvable nulle part...
Ensuite, je cherchais un clavier infrarouge avec touchpad : pareil.
Pour la carte son, j'ai pris une Fortissimo II OEM à 38?. Attention à ceux qui veulent en acheter, la moitié des magazins sont passé à la fortissimo III qui est plus chere et vendue quasi uniquement en box.
Pour la carte vidéo, le radéon pas chère, c'est une 7000 avec sortie TV, pour moins de 400FF. Je pense que je vais prendre ça...
 
des que j'ai une solution pour le boitier...


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°322592
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 24-08-2002 à 23:24:06  profilanswer
 

deltibo a écrit a écrit :

J'ai une 7200 à vendre d'occasion, au cas où tu serais intéressé :D  




 
vais y penser dans la semaine, des que j'ai resolu le pb du boitier :/... je sens que je vais me le faire à la main...


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°322779
dams
Posté le 25-08-2002 à 15:44:15  profilanswer
 

C'est ce ke j'ai fais moi : j'ai achété pour 15? un boitier AT , ke j'ai découpé à ma sauce pour monter ma CM avec les entrées sorties sur le coté gauche et non plus aux miches de la bécane. Ca été très coton quand j'ai du sortir la scie-sauteuse pour découpé le coté gauche, fini à la lime :)


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Vid pour DivX box : ATI Radeon SDR ?

 

Sujets relatifs
RIP DVD et encodage DivX: quel est le meilleur logiciel ?Besoin daide! Jai un bug dans mes pilotes Catalyst-Ati Radeon 8500
[Carte Son] Que faire avec une Sound Blaster Live! 5.1 ?Quel carte son avec entree / sorties jack pour - de 150 euros ?
carte firewireConseil pour une carte son
Pour ceux qui ont des saccades sur leurs DIvX AC3!!!On dirait du divx tellement c'est moche!!!!!
Aide : qualité lecture Divx 
Plus de sujets relatifs à : Carte Vid pour DivX box : ATI Radeon SDR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR