Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Carte Son] Que faire avec une Sound Blaster Live! 5.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte Son] Que faire avec une Sound Blaster Live! 5.1 ?

n°321959
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2002 à 17:35:29  answer
 

Salut tout le monde
 
J'ai une nouvelle config (dispo en cliquant sur le petit ordi au dessus :)) et je voulais savoir ce qu'on pouvait faire avec une Sound Blaster Live! 5.1
Il y a 5 entrées/sorties (port jeu non compté) les 3 habituelles je connais mais la orange et la noire :  :??:  
Par ailleurs je sais qu'il existe un module crée par Creative permettant d'intégrer une console à l'avant dans un rack 5'1/4, avec infra rouge etc. Est ce que ce type de matériel est un truc qu'il faut rajouter à une carte son, et si oui, est ce que la mienne est adéquate ?
Enfin, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir un caisson de basse (si qqun a un ptit schéma logique de l'installation c'est nickel !)
 
Merci
zaheu


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2002 à 17:36:26
mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 17:35:29  profilanswer
 

n°322345
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2002 à 13:29:33  answer
 

:bounce: UP :bounce:

n°322389
cliviafr
Posté le 24-08-2002 à 15:02:26  profilanswer
 

Il y a une sortie numérique (pour attaquer un ampli qui a une entrée numérique).
Une sortie HP avant
une HP arrière
Une HP central / Caisson de basse
Une line-in
Une Micro-In.
 
Pour le rack, il se vent très peut seul. D'ailleurs j'en vends un !! Il n'y a pas d'infra rouge sur le mien. Enfin, faut vraiment en avoir l'utilité, il y a toutes les entrées sorties possibles, midi, numériques coax et optiques, une prise casque, etc...
 

n°327832
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2002 à 18:58:01  answer
 

Merci, mais il y a un petit bug :
je ne compte que 5 sorties sur ma carte.
Mais effectivement je vois qu'il y a deux légendes pour la orange, et j'ai fait un petit test :
Dans les panneaux de config / son, j'ai déclaré quadriphone + caisson de basse. avec un casque, je me suis branché sur le différentes entrées, donc la noire marche dans problème (HP avant ou arrière ?), la verte aussi (HP arrière ou avant ?), mais je n'ai rien sur la orange (a priori les basses). Il faut aller switcher quelque part entre sortie numérique et basse ?
 
Merci en tout cas pour ces précisions !
zaheu

n°327856
JediK
Posté le 03-09-2002 à 19:35:18  profilanswer
 

ben c pas quadriphone!! c enceinte 5.1!!!!!!!! comme tu t'en doute cette carte son a ete creer pour uiliser la technologie 5.1! donc si ta pas un ensemble de hp 5.1 ben faut pas t'etonner si ta une connection pas utiliser ou pas detecter! normalement ta une barre des taches de creative en haut de ton ecran!! la tu fais "Live!Task" et a haut parleur tu met "5.1 haut-parleur"! mais tu t hp sont pas de tech. 5.1 je garantis pas que ca marche!!!!!


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°327930
cliviafr
Posté le 03-09-2002 à 22:10:35  profilanswer
 

zaheu a écrit a écrit :

Merci, mais il y a un petit bug :
je ne compte que 5 sorties sur ma carte.
Mais effectivement je vois qu'il y a deux légendes pour la orange, et j'ai fait un petit test :
Dans les panneaux de config / son, j'ai déclaré quadriphone + caisson de basse. avec un casque, je me suis branché sur le différentes entrées, donc la noire marche dans problème (HP avant ou arrière ?), la verte aussi (HP arrière ou avant ?), mais je n'ai rien sur la orange (a priori les basses). Il faut aller switcher quelque part entre sortie numérique et basse ?
 
Merci en tout cas pour ces précisions !
zaheu




 
Y'a peut etre pas la sortie numérique, je sais pas, je l'ai jamais eue celle la...
Tu n'as rien sur la orange, car tu étais en 4.1.
Si tu mets un DVD en 5.1, tui entendras des trucs bizarres... DEs voix sur une oreille, et sans doute rien sur l'autre. La 1ere, la voix centrale, l'autre les basses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Carte Son] Que faire avec une Sound Blaster Live! 5.1 ?

 

Sujets relatifs
Quel carte son avec entree / sorties jack pour - de 150 euros ?carte firewire
Conseil pour une carte sonSound blaster Extigy
Gros Pb de son avec ma Sound blaster Live !!!!quelle carte son avec sortie numerique?
pb avec carte graphique en PCI qui ne veut pas fonctionnerSound Blaster Live 128 contre Carte son intégrée (ASUS A7N266) : ????
Carte Son Sound Blaster Live ! Value ? ca vaut quoi ?PB entre une sound blaster live! player 5.1 et une carte mere MSI K7n
Plus de sujets relatifs à : [Carte Son] Que faire avec une Sound Blaster Live! 5.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR