|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour ceux qui ont des saccades sur leurs DIvX AC3!!! |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:19:02 |
bobbill | slt
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Bha moi j'fous tout a 128ms !!
|
vipecs | Avec le mp3, ça pose pas de problème avec les params par défaut de Nandub.
|
Ciler | Je veut pas te faire de peine, mais ça fait longtemps qu'elles tournent ces valeurs...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vipecs | Je sais qu'elles tournent depuis longtemps mais chaque fois que j'ai posé la question (même à Bruce), on m'a toujours dit que les paramètres par défaut de Nandub fonctionnait quel que soit le débit de l'AC3. Ce qui est vrai puisque le son n'est pas désynchro de la video.
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
vipecs | Alors Dilopens, va falloir tester mieux que ça car j'ai une vingtaine de DivX AC3 avec multiplexage video/AC3 avec les valeurs d'interleave par défaut de Nandub et à part les quelques saccades déplaisantes, ça marche très bien!
Message édité par vipecs le 23-08-2002 à 15:42:19 |
pedrito | j'ai déjà vu passer ces valeurs 'non justifiées' trainer dans ce forum mais je ne les ai jamais appliquée.
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 16:06:39 |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
bobbill | désolé de te contre dire pedrito mais il y a un mois ou deux g demander comment resoudre les pb de saccades sr les divx ac3 sur ce forum et g eu plein de reponses et negatives comme aujourd'hui mais aussi les Paramètres d'interleaving à utiliser |
bobbill | voici le lien
|
pedrito |
|
pedrito |
|
vipecs | UP! |
alex727 Ya lo ha hecho | [citation][nom]vipecs a écrit[/nom]Malheureusement, cette solution ne fonctionnera que pour vos futur DivX car le problème vient de la synchronisation Videon <->AC3.
|
vipecs | Le travelling, c quand la caméra se déplace horizontalement je crois.
|
alex727 Ya lo ha hecho |
|
vipecs | Je crois que c preload et interleave.
|
drkarma Old boy | je mets toujours 128/128, j'ai jamais d'emmerdes, et ce avec des bandes son a 192,384 ou 448kbps. |
titi0titi |
Message édité par titi0titi le 09-09-2002 à 21:35:22 |
alex727 Ya lo ha hecho |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | j'ai pas tout lu mais j'ai rencontré ton problème et j'ai installé le Pack Nimo Codec et ça marche nickel now |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide : qualité lecture Divx | Divx a l'envers |
,big help divx | Problème d'encodage divx |
Mixage Divx Vo + bande son Fr | [divx] image bloquée mais son OK !! |
divx avec LAME mp3 , plantage sur ts les lecteurs | resolution d'un divx |
Decoupage Divx en 2 sans recompression ?? | [DivX - AC3] Problème de micro-saccades à la lecture |
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont des saccades sur leurs DIvX AC3!!! |