Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture SONY DCR-PC10E avec PINNACLE STUDIO DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture SONY DCR-PC10E avec PINNACLE STUDIO DV

n°171496
gjzc
Posté le 17-12-2001 à 17:51:52  profilanswer
 

Hello, quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà captureé des videos depuis un caméscope  SONY DCR-PC10E avec PINNACLE STUDIO DV sous Windows 98 FE ou SE, le mien n'est pas reconnu, ai-je loupé un driver ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 17:51:52  profilanswer
 

n°171521
darthmamou​r
Posté le 17-12-2001 à 18:19:52  profilanswer
 

J'avais eu quelques problemes et depuis que je suis passé sous 2000 plus un seul donc comme d'hab dernier pilotes derniers soft et normalement ca marche.
Quel est exactement ton probleme, pas reconnu, pas de video?

n°171773
gjzc
Posté le 17-12-2001 à 23:07:47  profilanswer
 

Je suis au moins rassuré par ta réponse, le DCR-PC10E n'est pas en cause, il suffit bien pour mon malheur qu'il ne possède pas d'entrée DV... mon problème est dès que je lance la capture, l'apparition de la fenêtre :  
"PINNACLE Studio ne peut pas initialiser le périphérique d'acquisition DV. Veuillez vous assurer que le caméscope est connecté et sous tension."
Je commence à penser qu'effectivement, que Windows First édition n'a pas les bons drivers.

n°172510
gjzc
Posté le 19-12-2001 à 16:33:25  profilanswer
 

Nouvelles infos d'après PINNACLE, le logociel STUDIO 7 ne fonctionne pas sous Windows 98 mais sous Windows 98 SE complète (pas la mise à jour)...
Que les "modernes" se rassurent il fonctionne aussi avec Millenium, 2000 et XP.
Je vais migrer soit à 98SE soit XP et je croise les doigts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture SONY DCR-PC10E avec PINNACLE STUDIO DV

 

Sujets relatifs
Camescope Sony DCR TRV9E non reconnu par Studio ClipProblème avec une Pinnacle Studio PCTV
Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le netPériphérique de capture...
Lire des cd sur chaine sonyCameraDV DCR-PC100E Sony sous XP : HELP!
Plus de sujets relatifs à : Capture SONY DCR-PC10E avec PINNACLE STUDIO DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR