Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire des cd sur chaine sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire des cd sur chaine sony

n°170471
chaine
Posté le 15-12-2001 à 13:28:58  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'acheter une chaine SONY CMT-EP30 et je n'arrive pas à lire les cd gravés par mes soins alors qu'ils sont lisiblent sur d'autres chaines. Une personne m'a dit que cela venait des chaines sony. Une confirmation ou une explication seraient le bienvenues.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 13:28:58  profilanswer
 

n°170590
RuffRyderz
Posté le 15-12-2001 à 16:54:39  profilanswer
 

certaine chaine n'arrive pas à lire les cd gravés, moi g une jvc qui m'a fait le coup,maintenant je sais pas si c un prob avec les chaines sony, désolé de pas pouvoir t'aider

n°170597
chaine
Posté le 15-12-2001 à 17:45:06  profilanswer
 

Merci, mais c'est chiant de devoir lire que les cd vendus!
Car même les sauvegardes il ne veut pas les lire.

n°170778
robs
Posté le 16-12-2001 à 00:16:21  profilanswer
 

chaine a écrit a écrit :

Merci, mais c'est chiant de devoir lire que les cd vendus!
Car même les sauvegardes il ne veut pas les lire.  




pffffff SONY !
quel idée aussi d'acheter du SONY !!
grosse daube en lecteur cd sauf dans le très haut de gamme.
Les gens me font quand même rire!! putain les mecs vous avez tous les liens necessaires pour acheter 1 truc correct alors pouquoi acheter de la merde ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire des cd sur chaine sony

 

Sujets relatifs
SB AUDIGY PLAYER + CHAINE 5 ENCEINTESCameraDV DCR-PC100E Sony sous XP : HELP!
[Ampli AV] J'hésite entre un Sony STR-DE 475 et un Denon AVR1601Que changer sur ma configue pour lire les DivX ??
Reception satélite sur PC... chaine gratuite ? -> Quelle carte achetéCodec pour lire un fichier provenant du rippack
Soft pour lire un fichier AVI que l'on ne possède pas en entier?DVD Rom Pioneer 116T impossible à dézonner pour lire le DVD
Réception chaine sur pctv rave...Je peux plus lire les Divx multi-langue, ouiiiin !!
Plus de sujets relatifs à : Lire des cd sur chaine sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR