Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Capture SONY DCR-PC10E avec PINNACLE STUDIO DV
gjzc Nouvelles infos d'après PINNACLE, le logociel STUDIO 7 ne fonctionne pas sous Windows 98 mais sous Windows 98 SE complète (pas la mise à jour)...
Que les "modernes" se rassurent il fonctionne aussi avec Millenium, 2000 et XP.
Je vais migrer soit à 98SE soit XP et je croise les doigts.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gjzc Nouvelles infos d'après PINNACLE, le logociel STUDIO 7 ne fonctionne pas sous Windows 98 mais sous Windows 98 SE complète (pas la mise à jour)...
Que les "modernes" se rassurent il fonctionne aussi avec Millenium, 2000 et XP.
Je vais migrer soit à 98SE soit XP et je croise les doigts.
gjzc Je suis au moins rassuré par ta réponse, le DCR-PC10E n'est pas en cause, il suffit bien pour mon malheur qu'il ne possède pas d'entrée DV... mon problème est dès que je lance la capture, l'apparition de la fenêtre :  
"PINNACLE Studio ne peut pas initialiser le périphérique d'acquisition DV. Veuillez vous assurer que le caméscope est connecté et sous tension."
Je commence à penser qu'effectivement, que Windows First édition n'a pas les bons drivers.
darthmamour J'avais eu quelques problemes et depuis que je suis passé sous 2000 plus un seul donc comme d'hab dernier pilotes derniers soft et normalement ca marche.
Quel est exactement ton probleme, pas reconnu, pas de video?
gjzc Hello, quelqu'un peut-il me dire s'il a déjà captureé des videos depuis un caméscope  SONY DCR-PC10E avec PINNACLE STUDIO DV sous Windows 98 FE ou SE, le mien n'est pas reconnu, ai-je loupé un driver ?  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR