Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Camescope Sony DCR TRV9E non reconnu par Studio Clip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope Sony DCR TRV9E non reconnu par Studio Clip

n°171298
law
Posté le 17-12-2001 à 11:54:12  profilanswer
 

Bonjour mon camescope Sony DCR TRV 9E n'est pas reconnu par windows, pourtant la carte IEE1394 semble fonctionner: le controleur Firewire est bien reconnu par windows.
 
Le tableau des compatibilités de Pinancle étant peu explicite, j aimerais savoir si quelqu un avait le meme modele que moi
 
toute aide serait le bienvenue
 
 
Chris


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 11:54:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Camescope Sony DCR TRV9E non reconnu par Studio Clip

 

Sujets relatifs
Problème avec une Pinnacle Studio PCTVsite de vente de camescope et autre vous connaissez celui ci?
[Demande de Conseils] Acquisition d'un camescope numériqueLire des cd sur chaine sony
Qualité de l'entrée analogique d'un camescope numérique ?CameraDV DCR-PC100E Sony sous XP : HELP!
[Ampli AV] J'hésite entre un Sony STR-DE 475 et un Denon AVR1601 pb avec studio pctv et l'ouverture de vidéos mpeg
Plus de sujets relatifs à : Camescope Sony DCR TRV9E non reconnu par Studio Clip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR