Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Camescope : (petit budget) et quel marque ? (j'ai commandé a y est)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Camescope : (petit budget) et quel marque ? (j'ai commandé a y est)

n°326748
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 02-09-2002 à 09:22:38  profilanswer
 

onjour,
 
Je n'y connais rien en Camescope ....
Je voudrais m'en acheter un pour mes vacances (dans deux semaines) ...
 
J'ai un petit budget , si je pouvais payer ça aux alentours de 600 ? je serais content  :) .
 
Je sais qu'il existe les camescope mini-DV (numerique) et les Hi8 analogique . Ma première question est , quel technologie choisisr (en connaissant mon budget), ça vaut VRAIMENT le coup de payer un peu plus cher pour un numerique ?  
 
Et ça se connecte au pc via port usb ou firewire (si on veut faire du montage) , donc on transfert un fichier .avi ?
 
Pour analogique ou numérique , quel(s) marque me recommanderiez-vous . Toutes vos experiences ou conseil sont les bienvenu car j'y connait vraiment vraiment vraiment rien ds ce domaine  :(
 
Enfin vu mon budget je crois qu'il faurait plutot se pencher pour de l'analogique . Connaissez-vous un modèle présentant un bon rapport qualité prix ? (on m'a parlé de Canon comme marque ...c bien ?)


Message édité par AztechXX le 06-09-2002 à 15:11:04

---------------
AztechXX
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 09:22:38  profilanswer
 

n°326772
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 02-09-2002 à 10:20:47  profilanswer
 

Petit up et .. après divers consultation . chez canon j'ai trouvé deux modèle analogique...
 
Le Canon V50 Hi , super bien coté partout mais 730 ? ...
Le Canon G15 Hi , trouvé aucun commentaire, moins perfectionné et moins cher (j'ai boulié de noter mais c genre 350? ...
 
Un témoignagne pro / contre analogique (pro / contre numerique) ?