Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb camescope sony trv25 + hercule dv action

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb camescope sony trv25 + hercule dv action

n°323884
nanougreg
Posté le 27-08-2002 à 14:53:43  profilanswer
 

j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony trv 25 avec prise dv in/out et sur mon ordi d'une carte d'acquisition video hercule dv action (dvd édition), mais malgré toute les opérations possibles et imaginables, la carte ne reconnait pas le caméscope. Idem en changeant de carte d'acquisition video.
Que puis-je faire helpppp!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 14:53:43  profilanswer
 

n°324200
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 28-08-2002 à 09:54:07  profilanswer
 

Du caaaaalmmeee !!!
 
Tu ne serais pas sous W98 par hasard ?
 
Si c'est le cas, ce sera vraiment difficile de t'en sortir.
 
Le mieux est de passer sous Xp
J'ai un PC-110 et la DV Action aussi. Tous mes probs ont été résolu depuis que je suis Xp.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°324211
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2002 à 10:16:32  profilanswer
 

pour gerer le firewire, il me semble en effet qu'il faut avoir au moins Win98SE.
j'avais le meme pb au debut sous win98. depuis dual boot 98/2000sp2 et aucun pb.
 
sinon, il est bien le TV25?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb camescope sony trv25 + hercule dv action

 

Sujets relatifs
Quoi comme lecteures MD sony a acheter ?vds camescope canon HI8 2000f
Capture depuis un camescopecaméra DV sony et win XP
Camescope CANON MVX1I + Studio DV Cliptoshiba, panasonic, sony, philips, thomson....
Choix entre magnetoscope SONY SLV-SE 720 et SLV-SE 820 ?DMX 6 fire 24/96 et DAT SONY WALKMAN TCD-D8
ptit conseil sur camescope numeriqueautoradio sony mp3 - CDX-MP30
Plus de sujets relatifs à : pb camescope sony trv25 + hercule dv action


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR