Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Un leger petit soucis..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un leger petit soucis..

n°323226
morbide
Posté le 26-08-2002 à 15:09:50  profilanswer

Voila, je rencontre un leger petit probleme, avec ma becanne...
En effet, il est impossible de lire un cd audio avec windows media depuis mon lecteur cd rom, sans que l'ordi se bloque completement... C'est rebootage forcé et au bout d'un certain temps, ca irrite!!!!
J'ai par la suite essayer de lire une musique provenent d'un cd que j'avais préalablement enregistré sur le DD, mais pas moyen, meme avec une musique lue sur le dd directement, mon ordi bug encore... Pourquoi, je suis a bout aidez moi...
Merci d'avance...  
J'avais oublié, j'ai deux types de logi pour lire mes .wav : j'ai windows média, qui se bloque pendant un certain temps, et j'ai winamp, qui reste inutilisable, car a certain moment, dans la lecture, des grésillements apparaissent... Ceci expliquerait il cela????????
Merci de vos lumieres les gars!!!!!!!!!!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 15:09:50  profilanswer

n°323251
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 26-08-2002 à 15:30:01  profilanswer

réinstalle de windows média player, winamp + nouveaux codec audio ?
réinstalle de windows par dessus lui-même ?

déjà testé ? :)

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°323270
morbide
Posté le 26-08-2002 à 15:43:35  profilanswer

Pour le windob, oui mais jamais pour windows média ni winamp.
Mais je vais le faire ce soir et je viendrais donner de mes nouvelles dans ce meme topique des demain...
Merci du conseil...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Un leger petit soucis..

Sujets relatifs
Noob en HC: soucis de branchements.une bonne carte d aki petit moyen 1200 frs maxi
un petit zip pour ceux ki veulent faire du rv9 simplement!!!un petit zip pour ceux ki veulent faire du rv9 simplement !! un !!!
Voici un bon petit fichier avs,m'apermis de faire tenir lordoftheringchanson quand j'était petit ! j'était un jedi :/
Petit soucis pour copier un CD audio besoin d'aide SVP!!!Winamp : Comment enlever le petit blanc entre les pistes?
Petit probleme !! 
Plus de sujets relatifs à : Un leger petit soucis..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)