Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture depuis un camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture depuis un camescope

n°322488
jakyback
Posté le 24-08-2002 à 18:56:10  profilanswer
 

Je veux capturer des films depuis mon camescope, mais mon pb c'est pour la compression de mes captures.
 
En fait je sais pas trop comment compressé. J'utilise Ulead video3 pour faire mes captures depuis mon camescope et après j'utilise VirtualDub pour compressé mes vidéos, mais je sais pas trop comment regler mes parametres de compression, le KeyFrame, DataRate.. ???  
 
Si qq'un connait un site ou on explique bien comment compressé ces films, comment régler les parametres, je suis preneur.
Ou meme une petite explication de KeyFrame et DataRate, ce serait sympa.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 18:56:10  profilanswer
 

n°322546
bmanu
Posté le 24-08-2002 à 21:08:04  profilanswer
 

si tu veux faire du montage, l'ideal est de ne pas trop compresser vu qu'il va y avoir une seconde compression a l'exportation du fichier final
 
si tu fais de l'acquisition analogique utilise le codec mjpeg, sinon en DV des codecs DV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Capture depuis un camescope

 

Sujets relatifs
Prob de capture video....Capture avec DScaler
programme pour capture vidéo ?capture video (camescope) avec ATI : WEBCAM possible ??????
camescope et capture ?acquisition capture video à partir d'un camescope DV avec radeon ViVo
Capture vidéo sur camescope ou magnetoscope [camescope DV] capture avec ieee 1394 : mozaiques
Logiciel pour capture depuis camescope vers AIW Radeon ????Capture d'une vidéo d'un camescope avec pctv rave
Plus de sujets relatifs à : Capture depuis un camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR