Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camescope CANON MVX1I + Studio DV Clip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope CANON MVX1I + Studio DV Clip

n°321339
deskpro
Posté le 22-08-2002 à 15:21:27  profilanswer
 

Ce très bon camescope ne possède malheureusement pas de sortie USB ! Je cherche un logiciel ou un outil ou une astuce, qui me permettrait à partir de la prise IE1394 de voir ma carte MMC comme un "lecteur externe", ceci afin de pouvoir récupèrer mes photos dans le bon format. Car actuellement mes photos en 1280x960 passent par la carte d'acquisition I1394 et au travers du "TWAIN" et j'arrive seulement à les récupèrer à la résoltion de 360X300. Est-ce que quelqu'un aurait une solution simple
ceci afin de m'éviter de racheter un lecteur de carte mémoire USB
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 15:21:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camescope CANON MVX1I + Studio DV Clip

 

Sujets relatifs
batterie 680mAh de l'apn Canon digital IXUS V => durée??Pinnacle DC10+ Studio V8 : dispo ?
winamp comme audioactive production studio ?ptit conseil sur camescope numerique
comparatif de camescope numeriqueYa quelqu'un qui utilise Subtitle studio de Radlight????????
Clip Vidéo Hybrid ExterminationAvis a tout les utilisateurs de Radlight Subtitle Studio 2.0 !!!!!
N-Track StudioCamescope numerique, lequel choisir ? (Ca, c'est une question !!)
Plus de sujets relatifs à : Camescope CANON MVX1I + Studio DV Clip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR