|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : brancher des enceintes de chaine hifi sur carte son |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:26:51 |
Ninipc Réalisé sans trucage | mettre un ampli entre les deux. |
GAB83 mode rateur | ah pas con pour l'entrée je V voir ça ! |
GAB83 mode rateur | euh j'ai 2 RCA TV/AUX c'est ça? |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui. te faut un adaptateur minijack=>2 rca et voilà, torché |
GAB83 mode rateur | mais les RCA ça va pas dans les "jack" de ma carte son ... si?
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | ok, pour les 2 entrée (moi j'ai pareil aussi a ma chaîne), mais j'ai pas trop compri se que tu veux faire??? |
GAB83 mode rateur | purée le top MERCI !!
|
GAB83 mode rateur |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 12:16:18 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | vui, ah ok, j'ai compri se que tu veux...
|
GAB83 mode rateur | ah oki 2RCA=>1jack ça va pas etre en MONO ??(scuzez je suis un newbie) |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | non, car tu prend une fiche jack stéréo (avec trois contacts) comme celle que t'as pour t'es sortit son...
Message édité par sankaman11 le 21-06-2002 à 12:25:45 |
GAB83 mode rateur | ascii powah |
Ninipc Réalisé sans trucage | une photo t'aideras (ca se trouve partout ce cable, même chez le supermarché du coin)
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | complément de la réponse de ninipc:
|
aspegic500mg | Euh excusez moi de m'incruster dans le topic alors que c'est pas trop le sujet,mais je suis en pleine fabrication d'un ampli (2 fois 150W en classe AB),et pour les entrées j'ai pensé mettre du RCA,qui me semble bien (oui? non?),mais pour les sorties j'hesite:
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
aspegic500mg |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | les XLR c pas mal mais pas trop utile, je pense que des bon vieux borniers a vis de bonne qualité c le plus simple, avec possibilité d'y enficher des prises bananes pis voilà |
aspegic500mg |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | au dremel ca doit passer, sinon pour faire bien propre y suffit de demander a un pro avec une fraiseuse c facile, je pense pas que ca coute beaucoup d'argent... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pkoi rectangulaire ? Message édité par Atlantis le 21-06-2002 à 15:23:02 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ca doit dépendre si t'es en asymétrique ou symétrique peut être |
GAB83 mode rateur |
|
GAB83 mode rateur | merci à ninipc et à SaNkAmAn11
|
|
aspegic500mg | Bon ben mon choix est fait:
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je te conseille deux xlr mono ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment brancher une imprimante thermique à entrée coax? | Pb sortie carte tuner vers tele avec geforce4 |
Help!! Je cherche une bonne carte d'acquisition! | Brancher son pc sur du 5.1 (avec des sorties a la con...) |
re :ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\ | carte graphique tv |
avec ma carte tv je capte les hauts-parleurs de l'ordi | carte radeon 8500 vivo |
y a moy avec un 2.1 + 2 enceintes et une fortissimo II de faire du 4.1 | |
Plus de sujets relatifs à : brancher des enceintes de chaine hifi sur carte son |