Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte graphique tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique tv

n°287510
nynk86
Posté le 19-06-2002 à 09:13:32  profilanswer
 

je voudrai savoir kel est la meilleur carte graphique (prix moyen 1200F max) pour regarder des dvd (que j'ai sur mon pc) sur ma tv.aton le son et l'image alors, quel cable utilisé ?
merci bocoup.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 09:13:32  profilanswer
 

n°290230
Bandenabos
§;o)
Posté le 25-06-2002 à 13:51:30  profilanswer
 

Pour de la télé je pense que c'est ATI qui a un bon rapport qualité prix. Concernant le cablage ça dépend :  
Pour la vidéo le mieux c'est du s-vidéo mais il faut que ta télé l'accepte (télé de marque, le plus souvent Philips, Thomson, Sony, Hitachi ...). Sinon uilise un bon vieux cable composite 75 Ohms compatible avec tout.
Pour l'audio c'est plus simple, 1 à 3 cable stéréo jack->2RCA en fonciton de stéréo ou AC3. Faut voir ce que ta carte son te fournit.
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte graphique tv

 

Sujets relatifs
[DIVX BOX] kelle carte graphique avec tv out pas chere ?TEST CARTE GRAPHIQUE
Carte Graphique - Radeon 8500 MDE - Evil Master IIQuelle est la meilleure carte graphique pour sa sortie tv??
Pb de carte graphique.... HELP HELP HELPquel carte graphique pour avoir le meilleur affichage sur une tv ?
Comment branché ma carte graphique sur mon televiseur ???Quelle carte graphique acheté ??
émulation d'une carte graphique??!!question: quel est pour vous la meilleure carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR