Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment brancher une imprimante thermique à entrée coax?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher une imprimante thermique à entrée coax?

n°288266
Origan
Posté le 21-06-2002 à 10:16:42  profilanswer
 

Bonjour, comment que je fais ça?
 
C'est une petite imprimante Sony qui a environ 10 ans, qui doit recevoir un signal vidéo. Il me faut quoi comme carte graphique, quoi comme adaptateur?
 
Ca existe des adaptateurs VGA-coax? DVI-coax? Svidéo-coax?
Je me souviens l'avoir vue branchée sur un camescope une fois, donc il doit y avoir des adaptateurs composite-coax, j'imagine...
 
Qu'est-ce qui vous paraît le mieux, sachant que le truc à imprimer doit à la fois sortir sur un moniteur et être envoyé sur l'imprimante?
 
Merci d'avance


Message édité par Origan le 21-06-2002 à 10:19:12
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 10:16:42  profilanswer
 

n°288409
Origan
Posté le 21-06-2002 à 13:09:13  profilanswer
 

Allez heu, y'a bien kunkun qui sait ça...

n°289021
Origan
Posté le 22-06-2002 à 22:14:30  profilanswer
 

up :(

n°289045
grosmono
zen
Posté le 22-06-2002 à 23:06:47  profilanswer
 

si mes souvenirs sont bons ç'est une imprimante video a sublimation thermique, recupere la sortie TV composite de ta carte video via un adaptateur RCA/BNC
salut

n°289093
Origan
Posté le 23-06-2002 à 01:04:29  profilanswer
 

grosmono a écrit a écrit :

si mes souvenirs sont bons ç'est une imprimante video a sublimation thermique, recupere la sortie TV composite de ta carte video via un adaptateur RCA/BNC
salut  




 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment brancher une imprimante thermique à entrée coax?

 

Sujets relatifs
Brancher son pc sur du 5.1 (avec des sorties a la con...)convertisseur péritel (ou SVHS ou composite) -> entrée écran PC
Quelle carte son pour brancher sur un ampli DolbyDigital + DTSOn peut brancher un casque sur un Altec 33 ?
k'est ce kon peut faire avec une entrée vidéo sur une GF4Ampli sony TA-VE150 --> 5.1 to PC comment brancher ? (chui pa mechant)
Comment Brancher un démodulateur sur un moniteur ???Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TV
impédances d'éntrée différentes sur des HP : Késako?Renvoyer le son d'un player mp3 vers un autoradio depourvu d'entree ?
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher une imprimante thermique à entrée coax?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR