Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  need help plize : pb branchement dr202 rolland

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

need help plize : pb branchement dr202 rolland

n°91104
Rizzla
:lol:
Posté le 01-07-2001 à 00:13:54  profilanswer
 

salut  
petit pb d un pote qui veux brancher son rolland bassgroove dr202 sur son pc mais en utilisant le midi ...
euh masi on  y arrive pas du tout on ne voit pas la table ds les configs de win98 multimedia/MIDI
connaissez vous les configs
paske ls aimeraient bien utilise sa table avec cubase vala  
merci d avance

 

[edtdd]--Message édité par Rizzla--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 00:13:54  profilanswer
 

n°91107
Rizzla
:lol:
Posté le 01-07-2001 à 00:17:04  profilanswer
 

Rizzla a écrit a écrit :

salut  
petit pb d un pote qui veux brancher son rolland bassgroove dr202 sur son pc (sblive1024 par le port joystick) mais en utilisant le midi ...
euh masi on  y arrive pas du tout on ne voit pas la table ds les configs de win98 multimedia/MIDI
connaissez vous les configs
on a deja reinstalle ...
paske ls aimeraient bien utilise sa table avec cubase vala  
merci d avance
 
 




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  need help plize : pb branchement dr202 rolland

 

Sujets relatifs
J'ai merdé avec mon VFAPI !!! help please !!!!Capture DV ! help me !!! ! !
Je recherche le programme qui enregistre un flux real audio plz help ![HELP] pb avec carte DV now LT et win2k...
Pb de capture avec ma WinTV primio... !!HELP!!Plusieurs vobs différents en un seul avi !!! HELP
help : probleme chaine hifi !!! ( platine cd )Je n'arrive pas a faire fonctionner meuhmeuh sur maxitv video 3! Help!
HELP ! Son hâché et accéléré sous W2kPB d'acquisition avec PCTV Rave et Magneto , HELP !
Plus de sujets relatifs à : need help plize : pb branchement dr202 rolland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR