Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB d'acquisition avec PCTV Rave et Magneto , HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB d'acquisition avec PCTV Rave et Magneto , HELP !

n°88433
Masure
Posté le 24-06-2001 à 12:16:06  profilanswer
 

J utilise un adaptateur peritel vers L/R audio et Composite Video (Fiche RCA jaune)  
 
Pour le son, j ai un cable L/R -- jack que je branche du magento (adaptateur) à l'entree ligne.
 
Coté video, c'est un peu bidon et c'est là que je pense qu'il y a un PB. Car J utilise un coté ( L ou R) du cable audio pour relier la Fiche RCA de l'adaptateur(magneto) à l'entree composite de ma PCTV.
 
Resultats :
 
le son passe bien (normal)
 
je recois rien en video. Pourtant je me mets bien en source composite de la tuner, signal (pal, secam, j en ai essayé plein) rien ne marche.
Je pense que l'entree Composite ne dois pas aimer le cable audio L/R RCA (j'y connais rien en cablage).
 
Aidez moi SVP

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 12:16:06  profilanswer
 

n°88454
gilou2
Posté le 24-06-2001 à 12:43:08  profilanswer
 

C'est probablement ton cable Peritel/Composite qu fait la conversion Composite->Peritel alors que toi tu veux Peritel->Composite.
Donc verifie ce point sur la doc du cable.


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°88484
Masure
Posté le 24-06-2001 à 13:53:45  profilanswer
 

tu as surement raison car c'est un truc prevu pour recvoir et non envoyer (je crois)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB d'acquisition avec PCTV Rave et Magneto , HELP !

 

Sujets relatifs
AcquisitionGrésillement du son en acquisition
Pour ceux qui font de l'acquisition evac leur PCTV...Acquisition mpeg 1/2 avec une Ati fury vivo 32mo
Acquisition pas terrible avec Radeon AIW .....Acquisition en haute résolution
decalage son/image help!!!! svp............problème pour paramétrer la télécommande de pctv
ou est ce que je peux trouver une telecommande pour ma PCTV 
Plus de sujets relatifs à : PB d'acquisition avec PCTV Rave et Magneto , HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR