Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je n'arrive pas a faire fonctionner meuhmeuh sur maxitv video 3! Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas a faire fonctionner meuhmeuh sur maxitv video 3! Help!

n°88726
leoguetz
Posté le 25-06-2001 à 09:58:05  profilanswer
 

J'ai téléchargé ce programme pour l'utiliser a des fins que tout le monde connait ;on me demande donc d'ouvrir ce petit programme  
dès que le tuner est initialisé.Ce que j'ai fait .Et là y a plein de réglages a faire et pis...ca marche pas je saispas trop y faire.Quelqu'un peu t il me conseiller.Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 09:58:05  profilanswer
 

n°88812
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-06-2001 à 13:06:55  profilanswer
 

Arf je crois que tu as oublié de mettre la clé non ??
Tu sais le petit fichier text... retourne sur le site le prendre... ou sinon mail moi je te le filerai.
Perso je dis que moretv > meuh meuh  m'enfin g l'air d'etre le seul a le penser...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je n'arrive pas a faire fonctionner meuhmeuh sur maxitv video 3! Help!

 

Sujets relatifs
[PCTV] vs [DC10+] pour une acquisition video correcteHELP ! Son hâché et accéléré sous W2k
que me conseilleriez vous comme lecteur video...arff j'arrive pas à extraire 2 pistes d'un cd audio !! protection ???
PB d'acquisition avec PCTV Rave et Magneto , HELP !PEUT-ON CONVERTIR DU REAL VIDEO (.RM) EN MPEG ?
Smartripper rippe mes dvd en 4x , arrive à 80 % ralentie jusqu'a 0,2%j'arrive pas à ripper billy eliot zone 1 en entier!!!
utiliser un cable d antene pour faire passe de la videoRedimensionner une video 1024x768 en 640x480 et conversion WMV --> AVI
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas a faire fonctionner meuhmeuh sur maxitv video 3! Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR