Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de capture avec ma WinTV primio... !!HELP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de capture avec ma WinTV primio... !!HELP!!

n°89842
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-06-2001 à 13:11:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Quand je veux faire des captures TV avec recompression (mpg, divx, asf...) sous Virtualdub ou sous n'importe quel autre logiciel j'obtiens un son normal mais la video est complètement recouverte de bandes vertes et rouges à tel point qu'il m'est impossible de reconnaître ce que je viens d'enregistrer.
 
Normalement, je dois pouvoir compresser la vidéo en temps réel... Alors pourquoi cela ne marche-t-il pas?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 13:11:36  profilanswer
 

n°93100
Black_Eagl​e_
Posté le 07-07-2001 à 16:39:04  profilanswer
 

je peux te demander si a part ce problème tu es content de ta primio????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de capture avec ma WinTV primio... !!HELP!!

 

Sujets relatifs
comment capture des asx ou des ramPlusieurs vobs différents en un seul avi !!! HELP
help : probleme chaine hifi !!! ( platine cd )Je n'arrive pas a faire fonctionner meuhmeuh sur maxitv video 3! Help!
HELP ! Son hâché et accéléré sous W2kPB d'acquisition avec PCTV Rave et Magneto , HELP !
decalage son/image help!!!! svp............Utiliser la telecomande de son Happauge WinTv pour piloter le PC ????
Help ! Comment créer des launchers BivX avec de l'AC3 ?VISICONFERENCE HELP SVP !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Pb de capture avec ma WinTV primio... !!HELP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR