Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Branchement de caisson de basse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement de caisson de basse

n°274240
raphy
Posté le 28-05-2002 à 00:02:30  profilanswer
 

voila j'ai un ampli audio marantz et 2 enceintes, et je trouve que ca manque un peu de basses, surtout quand je mate des dvd, mais aussi pour la zic.
Alors voila ma question: comment brancher un caisson de basse (acheté separemment, pas un caisson de merde en plastoc) sur une chaine hifi stereo? (en sachant que je veux faire du 4.1 avec ma fortissimo: mes 2 enceintes de chaine + caisson à l'avant, et 2 autres enceintes de PC par derrière).
D'après une analyse poussée de l'ampli, je crois pas qu'on puisse y brancher un caisson de manière "directe"...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 00:02:30  profilanswer
 

n°274826
raphy
Posté le 29-05-2002 à 01:10:02  profilanswer
 

:bounce:

n°274836
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-05-2002 à 02:09:22  profilanswer
 

ben la plupart des caissons amplifiés pour ne pas dire tous on des entrées hautes, cad que tu intercales le caisson entre l'ampli et les enceintes. C'est fait pour les gens comme toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Branchement de caisson de basse

 

Sujets relatifs
pas de basse sur mon 4.1...Caisson de basses ACS33 qui grésille
Branchement sonore avec ampli creative pour multiconsoleBranchement de Télé/DVD/Magnéto/Console -> HELP !!!
Quel est le signal electrique envoyé à un caisson de basse ?Caisson Infinity Alpha
Du nouveau chez Audience : enceinte et caissonBranchement à la télé d'une geforce
branchement platine disk sur ampli 
Plus de sujets relatifs à : Branchement de caisson de basse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR