Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Branchement de caisson de basse
Ninipc ben la plupart des caissons amplifiés pour ne pas dire tous on des entrées hautes, cad que tu intercales le caisson entre l'ampli et les enceintes. C'est fait pour les gens comme toi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ninipc ben la plupart des caissons amplifiés pour ne pas dire tous on des entrées hautes, cad que tu intercales le caisson entre l'ampli et les enceintes. C'est fait pour les gens comme toi ;)
raphy :bounce:
raphy voila j'ai un ampli audio marantz et 2 enceintes, et je trouve que ca manque un peu de basses, surtout quand je mate des dvd, mais aussi pour la zic.
Alors voila ma question: comment brancher un caisson de basse (acheté separemment, pas un caisson de merde en plastoc) sur une chaine hifi stereo? (en sachant que je veux faire du 4.1 avec ma fortissimo: mes 2 enceintes de chaine + caisson à l'avant, et 2 autres enceintes de PC par derrière).
D'après une analyse poussée de l'ampli, je crois pas qu'on puisse y brancher un caisson de manière "directe"...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR