Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avenir du forum "bis"

n°237680
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2002 à 08:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C marrant quand meme ces LIEUX COMMUNS...

Quand je suis arrivé sur hardware ct "deja mieux avant". Pis 6 mois apres ct mieux y a 6 mois.. Etc, bis repetita. Idem SETI, idem jeux video, idem blabla.

Oubliez pas que vous ne vous souvenez quasiment que de ce que vous voulez vous souvenir. Alors moi aussi quand je me reporte uniquement a  ca hardware était peuplé de topics magnifiques avec des gens sympa et tout et tout.

Sauf que dans la pratique, ct pas trop le cas, ca trollait encore pire que  maintenant, et ct le bins incroyable.

Donc bon...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 08:56:31  profilanswer

n°237774
nriquo
ma passion..Ne pas en avoir...
Posté le 25-03-2002 à 11:47:28  profilanswer

Pour tetedeiench: ton raisonnement est plutot juste, mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de rendre ce forum plus convivial et pratique.
Pour Bruce: La solution que tu evoques ne serait peut etre pas si mal... "sans tomber dans la dictature!

ah oui, que devient JC dans ce forum ??

---------------
Ma Passion... Ne pas en avoir...
n°237912
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-03-2002 à 14:45:21  profilanswer

nriquo a écrit a écrit :

Pour tetedeiench: ton raisonnement est plutot juste, mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de rendre ce forum plus convivial et pratique.
Pour Bruce: La solution que tu evoques ne serait peut etre pas si mal... "sans tomber dans la dictature!

ah oui, que devient JC dans ce forum ??  

Vi mais la seule manière de l'appliquer correctement passe par une modif du forum, Joce est au courrant, je peu pas en faire plus... :/

Quand je parlais de dictature c'est sans changer le forum actuel, forcer les gens à mettre le thème dans le titre du sujet et fermer ou renommer les sujets qui ne respectent pas la norme... Pas top quoi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruce--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°238041
defsiam
Posté le 25-03-2002 à 16:50:05  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Vi mais la seule manière de l'appliquer correctement passe par une modif du forum, Joce est au courrant, je peu pas en faire plus... :/

Bin je pense qu'à ce niveau ... Joce était plus intéressé à parler du rip de son DVD plutôt que du thème du topic si je me souviens bien ... ;)

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°238043
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-03-2002 à 16:50:57  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

Bin je pense qu'à ce niveau ... Joce était plus intéressé à parler du rip de son DVD plutôt que du thème du topic si je me souviens bien ... ;)  

Bha vi mais ça j'y peut rien.

---------------
n°238050
defsiam
Posté le 25-03-2002 à 16:54:24  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Bha vi mais ça j'y peut rien.  

Ah, mais j'ai jamais dit le contraire ... Je trouve dommage que Joce n'ait même pas voulu entrer dans le débat c'est tout ... Il a juste lancé sa réponse fétiche : "Je verrais bien ..."

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°239397
nriquo
ma passion..Ne pas en avoir...
Posté le 27-03-2002 à 14:17:22  profilanswer

C'est vrai que joce ne se sent pas trop concerne par le probleme...
Et JC dans tout ca ???

---------------
Ma Passion... Ne pas en avoir...
n°239520
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 27-03-2002 à 16:39:51  profilanswer

ben moi je vous donne l'avis d'un sale newbie  :hello:  

Ce forum , je le fréquente pas depuis longtemps longtemps mais je commence de plus en plus. Le problème c'est que vu que je suis un chtit nouveau, par définition, c'est que j'y connais pas grand chose mais bon , si jamais je peux aider c'est clair , je le fais

Sinon, c vrai , faut lire d'abord avant de poser une question. mais quand y a des milllions de topics....

le truc, je crois qui pourri un peu tout, c'est le "y a-t-il une vie pour les topics apres la premiere page ??? :sweat: "

sinon, ce site y m'a deja aider, et va surement le faire, maintenant je me modère, je fais pas up tout le temps... (je dis ca, c'est très récent), le truc c'est d'attendre une évolution mais le bouche à oreilles faisant , c'est sur qui a de + en + de newbies, donc plus de problemes --> les topics defilent trop vite

n°239690
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-03-2002 à 19:30:58  profilanswer

ours le magnifique a écrit a écrit :

ben moi je vous donne l'avis d'un sale newbie  :hello:  

Ce forum , je le fréquente pas depuis longtemps longtemps mais je commence de plus en plus. Le problème c'est que vu que je suis un chtit nouveau, par définition, c'est que j'y connais pas grand chose mais bon , si jamais je peux aider c'est clair , je le fais

Sinon, c vrai , faut lire d'abord avant de poser une question. mais quand y a des milllions de topics....

le truc, je crois qui pourri un peu tout, c'est le "y a-t-il une vie pour les topics apres la premiere page ??? :sweat: "

sinon, ce site y m'a deja aider, et va surement le faire, maintenant je me modère, je fais pas up tout le temps... (je dis ca, c'est très récent), le truc c'est d'attendre une évolution mais le bouche à oreilles faisant , c'est sur qui a de + en + de newbies, donc plus de problemes --> les topics defilent trop vite  

Oui il y as une vie pour les thread qui sont en page 2 ou 3 voire plus. Perso je regarde quels sont tous les nouveaux threads depuis que je suis passé la dernière fois et c pas rare qu'il y ai 3 ou 4 pages... Bha c pas très long à faire quoi :)

---------------
n°239826
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-03-2002 à 23:08:01  profilanswer

nriquo a écrit a écrit :

C'est vrai que joce ne se sent pas trop concerne par le probleme...
Et JC dans tout ca ???  

Faut dire que Marc ne participe pas extrêmement non plus. Avant la décision de Joce c'est quand même à lui de prendre la grande décision.

Alors bien sûr si Marc ne donne pas tellement son avis (ICI !!) ben je pense pas non plus que Joce veuille se mettre à l'oeuvre.

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 23:08:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bug, pas du forum pour une foisSondage about tt les forum HFR
Avenir du forum ! => Lisez la page 9 !Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son...
Le DVD FORUM rejette le Blu-rayDivx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé...
forum des maniacs de lelectronique?PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam 
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum "bis"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR