Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AUDIGY et sortie SPDIF en AC-3 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AUDIGY et sortie SPDIF en AC-3 ????

n°147957
Gillou96
Posté le 03-11-2001 à 11:00:26  profilanswer
 

Impossible de sortir du son AC3 5.1 via sortie SPDIF de ma carte son AUDIGY.
 
Est-il réellement prévu que cette carte génère un signal AC3 via sortie digitales ou est-ce simplement via les connections analogiques situées directement à l'arrière de la carte ????
 
Si c'est le cas c'est réellement malheureux, je ne pourrai pas bénéficier de mon installation AC3 !!! Mon ampli ne me permet pas de rentrer via des entrées analogiques en 5.1  
 
 
Celui-ci n'accroche pas le soi-disant signal émit par la carte en AC3 !!!!  
Tout fonctionne pourtant correctement si je prends la simple sortie spdif optique ou coaxiale.
 
Si l'ac3 est bien généré par cette carte par où passe-t-il ???
Sortie en coaxiale via la carte ou également via module externe en optique et coaxiale ????
 
J'attends vos réponses car je désespère vraiment !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 11:00:26  profilanswer
 

n°148149
fogerty
Posté le 03-11-2001 à 19:57:33  profilanswer
 

chez moi ca marchait parfaitement sous 98 avec powerdvd 3, sous xp et pwdvd 4 plus de son a la sortie spdif je cherche d'ailleurs de l'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AUDIGY et sortie SPDIF en AC-3 ????

 

Sujets relatifs
Audigy EX et panneau externe ????Audigy & décodage son AC3
Audigy Player : Enceintes ki grésillent après install de la carte :(((Sortie Tv
ya une nouvelle possibilite d'utiliser la sortie h+ pour les divxSortie TV sous XP???
[portable] sortie VGAou trouver un prog pour utiliser ma sortie tv ?
PB pour desactiver la sortie TV d'une All in wonder 128 proj'ai le son qui crachouille avec ma nouvelle Audigy PLAYER sous Win 98
Plus de sujets relatifs à : AUDIGY et sortie SPDIF en AC-3 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR