Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB pour desactiver la sortie TV d'une All in wonder 128 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB pour desactiver la sortie TV d'une All in wonder 128 pro

n°146319
megagreg
Posté le 31-10-2001 à 11:51:45  profilanswer
 

voila mon PB:
je me suis servi une fois de la sortie TV de cette carte pour matter un divx et apres dans le parametre config/ecran, j'ai reselectionne affichage sur l'ecran de l'ordi et decoche affichage TV, mais depuis cela s'affiche toujours sur la TV jusqu'a ce que j'arrive au choix de l'utilisateur dans windows et la, la TV passe la main a l'ecran.  
j'ai essaye de debrancher la sortie TV mais ca n'a rien change (a part que la TV n'affiche plus rien bien sure).
en gros pour tout ce qui est boot, bios, je suis oblige de me le taper sur ma TV.
entre temps, j'ai formatter mon dur, reinstalle windows, et les drivers de ma CG, mais ca le fait encore (au passage, installer windows avec un ecran TV ca bousille bien les yeux).
il doit y avoir un truc a configurer dans le bios, mais quoi ?
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 11:51:45  profilanswer
 

n°146497
megagreg
Posté le 31-10-2001 à 16:04:42  profilanswer
 

up
y a personne qui peut m'aider ??

n°149277
megagreg
Posté le 06-11-2001 à 08:45:13  profilanswer
 

cherchez bien ca a bien du arriver au moins a quelqu'un ...

n°149339
vogel
Posté le 06-11-2001 à 11:02:44  profilanswer
 

pas a moi en tout cas... désolé  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB pour desactiver la sortie TV d'une All in wonder 128 pro

 

Sujets relatifs
all in wonder radeon, canal + et acquisitionAll in wonder radeon?
Activer ou désactiver la DMA pour optimiser la lecture des DivX ?pourquoi la sortie tv de ma matrox g400 marche pas avec bsplayer ?
rapport sortie d'ampli et impedance d'enceintes ...Gros problèmes avec All In Wonder Radéon !! Help !!
ATI all in wonder 128 et premiere 6matrox G400 et Ati all in wonder 128
Plus de sujets relatifs à : PB pour desactiver la sortie TV d'une All in wonder 128 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR