Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AUDIGY et sortie SPDIF en AC-3 ????
fogerty chez moi ca marchait parfaitement sous 98 avec powerdvd 3, sous xp et pwdvd 4 plus de son a la sortie spdif je cherche d'ailleurs de l'aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fogerty chez moi ca marchait parfaitement sous 98 avec powerdvd 3, sous xp et pwdvd 4 plus de son a la sortie spdif je cherche d'ailleurs de l'aide.
Gillou96 Impossible de sortir du son AC3 5.1 via sortie SPDIF de ma carte son AUDIGY.

Est-il réellement prévu que cette carte génère un signal AC3 via sortie digitales ou est-ce simplement via les connections analogiques situées directement à l'arrière de la carte ????

Si c'est le cas c'est réellement malheureux, je ne pourrai pas bénéficier de mon installation AC3 !!! Mon ampli ne me permet pas de rentrer via des entrées analogiques en 5.1  

Celui-ci n'accroche pas le soi-disant signal émit par la carte en AC3 !!!!  
Tout fonctionne pourtant correctement si je prends la simple sortie spdif optique ou coaxiale.

Si l'ac3 est bien généré par cette carte par où passe-t-il ???
Sortie en coaxiale via la carte ou également via module externe en optique et coaxiale ????

J'attends vos réponses car je désespère vraiment !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)