Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Audigy EX et panneau externe ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy EX et panneau externe ????

n°147934
Gillou96
Posté le 03-11-2001 à 09:53:58  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester les connecteurs externes de la nouvelle carte son de chez SB.
 
Pour ma part, je possède une audigy EX et impossible de faire sortir un son en digital via le panneau externe.  Pourtant, 2 sorties sont prévues sur ce module !!!!
 
La seule chose qui marche est la connection en digitale via le connecteur jack présent directement sur la carte son elle-même.
 
A quoi servent alors les sorties optique & coaxiale sur le module de la SB AUDIGY PLATINIUM EX ???

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 09:53:58  profilanswer
 

n°147936
byron
Posté le 03-11-2001 à 09:58:25  profilanswer
 

Tu as branché ces sorties sur quoi?
 
Ne possedant pas de produits utilisant les sorties optiques, je ne peux rien te dire, sinon que les E/S midi, micro, casque et aux marchent tres bien.
 
Pas encore l'occasion de tester les SPDIF in/out

n°147944
Gillou96
Posté le 03-11-2001 à 10:29:33  profilanswer
 

Ok sorties optique et coaxiales fonctionnent correctement..
 
C'était un mauvais cable optique !!!

n°147945
byron
Posté le 03-11-2001 à 10:31:56  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Audigy EX et panneau externe ????

 

Sujets relatifs
Audigy & décodage son AC3Audigy Player : Enceintes ki grésillent après install de la carte :(((
j'ai le son qui crachouille avec ma nouvelle Audigy PLAYER sous Win 98[FAQ] AC3(dolby digital) sur un kit 5.1 avec une live/live 5. 1/Audigy
fabriquer le panneau avec les sorties pour la sb live 5.1???Coupure de son avec ampli AC3 externe
AUDIGY : ca marche avec le livedrive ?Audigy X-Gamer
sb audigy vs sblive 5.1 ?Acheter une SB Audigy Player ou Platinum ?
Plus de sujets relatifs à : Audigy EX et panneau externe ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR