Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'arrive pas à mettre plus de 64kbit pour le son dans Vdub !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas à mettre plus de 64kbit pour le son dans Vdub !

n°182107
olib
keep smiling !
Posté le 07-01-2002 à 14:02:18  profilanswer
 

quand je choisi par exemple du mp3 lame 128 kbit, l'encodage n'a pas l'air de commencer, fo dire que je n'ai pas attendu une heure non plus mais si je prends du divx audio 64k ou du wma 64k, l'encodage demarre tout de suite.  
 
en 128, le compteur 'current audio sample' reste bloqué sur 4096 et rien ne semble bouger à l'ecran.
 
est ce que je dois encoder le son separement ? ca ne risque pas de poser des problemes de synchronisation avec l'image ?
 
ou alors c'est mon pc qui est foireux ?


---------------
olib
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 14:02:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'arrive pas à mettre plus de 64kbit pour le son dans Vdub !

 

Sujets relatifs
Qui arrive à faire marcher MeuhMeuhTV avec Win2000/XP ?help ! je n'arrive toujours pas a encoder en mp3 avec vdub
Asus V8200 : je n'arrive pas à dépasser le 75Hz en 1600x1200 sur XP[Sondage]Combien de Cd utilisé vous pour mettre un DivX en (S)VCD
mettre des vinyls sur CD besoin d'aideGRRR ! J'arrive plus a muxer correctement un MP3 et un DivX
problème de décalage vidéo/son afvec VdubGuillemot Maxi Sound Fortissimo > J'arrive pas à avoir l'EAX !!!
sous titre ?? comment les mettre sur un divx?? 
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à mettre plus de 64kbit pour le son dans Vdub !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR