Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mettre des vinyls sur CD besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre des vinyls sur CD besoin d'aide

n°179236
raptor13
Posté le 02-01-2002 à 21:49:02  profilanswer
 

bon alors g branché la platine sur l'entrée in de ma CS, j'enrégistre avec loop recorder mais il reste des craquements  
comment les eliminer au maximum ??  
existe t-il un prog ki le fait ??

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 21:49:02  profilanswer
 

n°179241
angryboy
Posté le 02-01-2002 à 21:55:08  profilanswer
 

des anciennes versions d'easy cd creator permettaient de retirer les craquements des vinyls, j'avais essayé, ça fonctionnait plutôt bien... Je sais pas si c'est toujours inclus dans les dernières versions.

n°179961
raptor13
Posté le 04-01-2002 à 10:57:22  profilanswer
 

ok merçi j'v essayer
d'autres réactions ?

n°179974
kolok
Posté le 04-01-2002 à 11:11:35  profilanswer
 

Utilise SOUND FORGE
Tu sample tes disques, ensuite il y a un plug-in qui permet de retirer les craquements...
C'est un logiciel pro et le resultat est impec, par contre le temps de traitement est hyper long (remarque, comme j'ai fait ca il y a quelques années, on avait pas les meme machines ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mettre des vinyls sur CD besoin d'aide

 

Sujets relatifs
besoin coup de main avec VirtualDub...Virtual Dub........Un Gros Bisou à celui qui m'aide !!
vinylsactiver le dual-view sur tvtool, besoin d'aide.
Aide please : Filmer des scène dans le jeu counter strikebesoin d aide ampli DD DTS enceinte arriere en mode stereo?????
Besoin de conseils pour logiciels acquisition vidéoAchat d'enceintes 5.1 un ptit peu d'aide !!
Plus de sujets relatifs à : mettre des vinyls sur CD besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR