Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  GRRR ! J'arrive plus a muxer correctement un MP3 et un DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GRRR ! J'arrive plus a muxer correctement un MP3 et un DivX

n°176398
drkarma
Old boy
Posté le 28-12-2001 à 10:15:43  profilanswer
 

chaque fois j'ai un fichier final de 3 à 5Mo plus gros que la video + le son !
résultat : des videos de 705Mo :fou:
 
je multiplexe avec nandub, je mets 250ms pour l'interleaving et 0 pour le preload, c'est ce que j'ai toujours fait et avant ca marchait !
jusqu'a ce que j'installe DivX 4.12
 
je croyais que c'etait du aux MP3 VBR, alors j'ai re-fait une bande son en CBR et c'est pareil ! je croyais que c'etait la faute au DivX 4.12 alors je suis repassé au 4.11 ! et re-pareil, 705mo :cry:
et je n'arrive plus a "waver" mes MP3 avec wavemp3 comme je pouvais le faire avant. Au lieu de me dire "succesfully converted 1 file(s)" il me sort un message d'erreur a la con
 
HELP  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 10:15:43  profilanswer
 

n°176411
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-12-2001 à 11:17:24  profilanswer
 

Tu encode tes MP3 avec quoi ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°176554
drkarma
Old boy
Posté le 28-12-2001 à 15:25:48  profilanswer
 

bah lame ...

n°176555
hardcorega​mer
Posté le 28-12-2001 à 15:27:40  profilanswer
 

ca te sert a quoi te la foutre en norme wav t mp3 a part pour le mux avec virtualdub ?

drkarma a écrit a écrit :

chaque fois j'ai un fichier final de 3 à 5Mo plus gros que la video + le son !
résultat : des videos de 705Mo :fou:
 
je multiplexe avec nandub, je mets 250ms pour l'interleaving et 0 pour le preload, c'est ce que j'ai toujours fait et avant ca marchait !
jusqu'a ce que j'installe DivX 4.12
 
je croyais que c'etait du aux MP3 VBR, alors j'ai re-fait une bande son en CBR et c'est pareil ! je croyais que c'etait la faute au DivX 4.12 alors je suis repassé au 4.11 ! et re-pareil, 705mo :cry:
et je n'arrive plus a "waver" mes MP3 avec wavemp3 comme je pouvais le faire avant. Au lieu de me dire "succesfully converted 1 file(s)" il me sort un message d'erreur a la con
 
HELP  :cry:  



n°176556
hardcorega​mer
Posté le 28-12-2001 à 15:28:50  profilanswer
 

t'as deja essayer de couper les bandes de fin ?
au pire tu baisse le biterate t a combien la ?
 

drkarma a écrit a écrit :

chaque fois j'ai un fichier final de 3 à 5Mo plus gros que la video + le son !
résultat : des videos de 705Mo :fou:
 
je multiplexe avec nandub, je mets 250ms pour l'interleaving et 0 pour le preload, c'est ce que j'ai toujours fait et avant ca marchait !
jusqu'a ce que j'installe DivX 4.12
 
je croyais que c'etait du aux MP3 VBR, alors j'ai re-fait une bande son en CBR et c'est pareil ! je croyais que c'etait la faute au DivX 4.12 alors je suis repassé au 4.11 ! et re-pareil, 705mo :cry:
et je n'arrive plus a "waver" mes MP3 avec wavemp3 comme je pouvais le faire avant. Au lieu de me dire "succesfully converted 1 file(s)" il me sort un message d'erreur a la con
 
HELP  :cry:  



 

[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd]

n°176561
drkarma
Old boy
Posté le 28-12-2001 à 15:38:02  profilanswer
 

hardcoregamer a écrit a écrit :

ca te sert a quoi te la foutre en norme wav t mp3 a part pour le mux avec virtualdub ?
 




 
ben ct une solution de rechange vu qu'en mp3 avec nandub ca merdait ;)

n°176562
drkarma
Old boy
Posté le 28-12-2001 à 15:38:48  profilanswer
 

hardcoregamer a écrit a écrit :

t'as deja essayer de couper les bandes de fin ?
au pire tu baisse le biterate t a combien la ?
 




 
pas question que je vire une seconde de générique, générique qui est par ailleurs déja recompressé pour obtenir une taille de 700mo

n°176566
drkarma
Old boy
Posté le 28-12-2001 à 15:48:07  profilanswer
 

négatif ! avec Vdub/Nandub et des parametres d'interleaving correct, j'ai toujours obtenu un fichier final plus gros de maximum 500Ko que la somme image+son
at la du jour au lendemain j'ai 5mo d'écart, faut pas pousser mémé dans les orties :heink:

n°176568
hardcorega​mer
Posté le 28-12-2001 à 15:51:34  profilanswer
 

bah moi en interleaving j'ai jamais touché ... et j'ai jamais eut a touché les parametre par defaut et j'ai jamais eut de blemes  
c koi le but le l'interleaving ?

drkarma a écrit a écrit :

négatif ! avec Vdub/Nandub et des parametres d'interleaving correct, j'ai toujours obtenu un fichier final plus gros de maximum 500Ko que la somme image+son
at la du jour au lendemain j'ai 5mo d'écart, faut pas pousser mémé dans les orties :heink:  



n°176618
Nizza
Posté le 28-12-2001 à 17:39:15  profilanswer
 

HotShot a écrit a écrit :

 
 
Heu la taille ajoutée au fichier final ne dépend pas du logiciel, que tu utilises AviMux ou NanDub ou Premiere, mais bel et bien de l'interleaving audio/video tel qu'il est indiqué dans les spécifications du format Audio Video Interleave... et du nombre de pistes entrelacées bien entendu.




 
Ben non justement, le pb de drkarma c'est qu'il muxe avec nandub . Et celui-çi a une technique bien particulière pour faire en sorte que la synchro marche avec les VBR mp3.
Et peu importe si vous lui donnez du CBR , il le traitera de la même manière. D'ailleurs Gknot en tient compte.
 
Donc pour du CBR Mp3, il faut mettre une en-tête wav et utiliser Virtualdub, quelques mégas de gagnés

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 17:39:15  profilanswer
 

n°176632
hardcorega​mer
Posté le 28-12-2001 à 18:04:07  profilanswer
 

le plus simple c quand meme te couper la fin pour que ca tienne ou alors recompresser le gen de fin mais temps qu'a perde un max de qualité coupe un bout ... t fan d gen de fin ?
ou sinon test de la graver ca depend du cd mais parfoirs ca passe au moins pour 703  
705 me rappelle pas avoir essayé

 

[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  GRRR ! J'arrive plus a muxer correctement un MP3 et un DivX

 

Sujets relatifs
Quelle est le meilleurs encodeur pour faire du SVCD a partir de DivX??baladeur MP3
Qu'elle qualité min d'un DivX pour faire un VCD?Creer un Vcd a partir d'un Divx?..
video DivX coupe?avec quel log convertir un divx en vcd
WMA to MP3Divx sur DVD de salon ou DVD de pc !!
baladeur MP3?!Balladeur MP3 rio Nike à 1000 F affaire ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : GRRR ! J'arrive plus a muxer correctement un MP3 et un DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR