Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'arrive pas à mettre plus de 64kbit pour le son dans Vdub !
olib quand je choisi par exemple du mp3 lame 128 kbit, l'encodage n'a pas l'air de commencer, fo dire que je n'ai pas attendu une heure non plus mais si je prends du divx audio 64k ou du wma 64k, l'encodage demarre tout de suite.  

en 128, le compteur 'current audio sample' reste bloqué sur 4096 et rien ne semble bouger à l'ecran.

est ce que je dois encoder le son separement ? ca ne risque pas de poser des problemes de synchronisation avec l'image ?

ou alors c'est mon pc qui est foireux ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olib quand je choisi par exemple du mp3 lame 128 kbit, l'encodage n'a pas l'air de commencer, fo dire que je n'ai pas attendu une heure non plus mais si je prends du divx audio 64k ou du wma 64k, l'encodage demarre tout de suite.  

en 128, le compteur 'current audio sample' reste bloqué sur 4096 et rien ne semble bouger à l'ecran.

est ce que je dois encoder le son separement ? ca ne risque pas de poser des problemes de synchronisation avec l'image ?

ou alors c'est mon pc qui est foireux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)