Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son qui s'arrete pendant la lecture d'un divx....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son qui s'arrete pendant la lecture d'un divx....

n°266402
Jimi
Little wing
Posté le 13-05-2002 à 10:36:15  profilanswer
 

Bon voila, un pote m'a passe Monster Inc. en Divx et la qualite est extra mais, le son s'arrete au bout d'un certain temps.
 
Au debut de la lecture c'etait tous les 1/4h et la fin toutes les mn, du coup ca devenait trop penible a mater.
 
J'ai essaye de lancer le film avec d'autres lecteurs que windows multiplayer et aucun ne decode le son (j'ai les codec 5.1), je ne comprends pas pourquoi...
 
Ah oui, il y a un message qui passe sur l'ecran disant que c'est un divx de demonstration pas destine a le vente, etc....
 
Voila donc mes questions :  
- est-ce possible qu'il y ai un sorte de system de protection sur le divx et que le son s'arrete automatiquement apres une certaine duree ?
- avbez vous deja eu le phenomene et avaez vous pu y remedier ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 10:36:15  profilanswer
 

n°266494
Jimi
Little wing
Posté le 13-05-2002 à 12:46:17  profilanswer
 

popolopopo po po po poooooo

n°266495
carot0
Posté le 13-05-2002 à 12:47:35  profilanswer
 

Jimi a écrit a écrit :

Bon voila, un pote m'a passe Monster Inc. en Divx et la qualite est extra mais, le son s'arrete au bout d'un certain temps.
 
Au debut de la lecture c'etait tous les 1/4h et la fin toutes les mn, du coup ca devenait trop penible a mater.
 
J'ai essaye de lancer le film avec d'autres lecteurs que windows multiplayer et aucun ne decode le son (j'ai les codec 5.1), je ne comprends pas pourquoi...
 
Ah oui, il y a un message qui passe sur l'ecran disant que c'est un divx de demonstration pas destine a le vente, etc....
 
Voila donc mes questions :  
- est-ce possible qu'il y ai un sorte de system de protection sur le divx et que le son s'arrete automatiquement apres une certaine duree ?
- avbez vous deja eu le phenomene et avaez vous pu y remedier ?
 
Merci  




pour ton message dg le meme c normal pour le son a ma connaissance il n'existe pas de protection sur les divx


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°266640
Jimi
Little wing
Posté le 13-05-2002 à 15:33:14  profilanswer
 

carot0 a écrit a écrit :

 
pour ton message dg le meme c normal pour le son a ma connaissance il n'existe pas de protection sur les divx  




 
scuse moi mais c'est pas tres clair ?
 
c'est normal ou il n'y a pas de protection ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  son qui s'arrete pendant la lecture d'un divx....

 

Sujets relatifs
un bitrate élevé pour un divx avec bcp d'action c kuuoiii ?comment passé de façon simple d'avi ou mpeg à divx,,,,,,,,
encoder un dvd en divxArchos et lecture aléatoire
isoler une scene d'un divx.couper divx
gros paté sur mes divx !!divx
pas de son sur mes divx meme avec le lecteur The playa v2comment rajouter des bandes noires en haut et en bas sur un divx?
Plus de sujets relatifs à : son qui s'arrete pendant la lecture d'un divx....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR