Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : son qui s'arrete pendant la lecture d'un divx....
Jimi

carot0 a écrit a écrit :

 
pour ton message dg le meme c normal pour le son a ma connaissance il n'existe pas de protection sur les divx  




 
scuse moi mais c'est pas tres clair ?
 
c'est normal ou il n'y a pas de protection ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jimi

carot0 a écrit a écrit :

 
pour ton message dg le meme c normal pour le son a ma connaissance il n'existe pas de protection sur les divx  




 
scuse moi mais c'est pas tres clair ?
 
c'est normal ou il n'y a pas de protection ?

carot0

Jimi a écrit a écrit :

Bon voila, un pote m'a passe Monster Inc. en Divx et la qualite est extra mais, le son s'arrete au bout d'un certain temps.
 
Au debut de la lecture c'etait tous les 1/4h et la fin toutes les mn, du coup ca devenait trop penible a mater.
 
J'ai essaye de lancer le film avec d'autres lecteurs que windows multiplayer et aucun ne decode le son (j'ai les codec 5.1), je ne comprends pas pourquoi...
 
Ah oui, il y a un message qui passe sur l'ecran disant que c'est un divx de demonstration pas destine a le vente, etc....
 
Voila donc mes questions :  
- est-ce possible qu'il y ai un sorte de system de protection sur le divx et que le son s'arrete automatiquement apres une certaine duree ?
- avbez vous deja eu le phenomene et avaez vous pu y remedier ?
 
Merci  




pour ton message dg le meme c normal pour le son a ma connaissance il n'existe pas de protection sur les divx

Jimi popolopopo po po po poooooo
Jimi Bon voila, un pote m'a passe Monster Inc. en Divx et la qualite est extra mais, le son s'arrete au bout d'un certain temps.
 
Au debut de la lecture c'etait tous les 1/4h et la fin toutes les mn, du coup ca devenait trop penible a mater.
 
J'ai essaye de lancer le film avec d'autres lecteurs que windows multiplayer et aucun ne decode le son (j'ai les codec 5.1), je ne comprends pas pourquoi...
 
Ah oui, il y a un message qui passe sur l'ecran disant que c'est un divx de demonstration pas destine a le vente, etc....
 
Voila donc mes questions :  
- est-ce possible qu'il y ai un sorte de system de protection sur le divx et que le son s'arrete automatiquement apres une certaine duree ?
- avbez vous deja eu le phenomene et avaez vous pu y remedier ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR