Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un bitrate élevé pour un divx avec bcp d'action c kuuoiii ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bitrate élevé pour un divx avec bcp d'action c kuuoiii ?

n°266371
maxrod
Posté le 13-05-2002 à 09:22:46  profilanswer
 

je pense notamment à mon divx de skate ?
(ya de l'action non stop !)
 
j'ai testé en 300okbps c nikel
en 1500kbps on perçoit à peine la différence.
 
Quel bitrate utilisé selon vous ?
 
merci  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod le 13-05-2002 à 09:23:04--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 09:22:46  profilanswer
 

n°266373
Ciler
Posté le 13-05-2002 à 09:26:37  profilanswer
 

:ouch:  
Ben ça dépend... si c'est nickel à 3000 reste à 3000...
En génbéral, la contrainte sur le bitrate, c'est pour 'rentrer' dans le CD. Si tu n'a pas ce problème, garde le bitrate qui te donne la meilleure image


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°266382
maxrod
Posté le 13-05-2002 à 09:55:23  profilanswer
 

La diff entre 3000kbps et 1500kbps est minime, j'ai du mal à la voir en tout cas. Il existe pas un seuil au dessus duquel ça ne sert plus à rien d'aller, car l'ajout de  qualité devenant tellement faible, que cela ne justifit plus en rien l'augmentation du poid de la séquence ?  :??:  
 
sinon c environ 35-40 minutes que je dois faire tenir sur 1 cd de 700 mo  :D yoilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un bitrate élevé pour un divx avec bcp d'action c kuuoiii ?

 

Sujets relatifs
comment passé de façon simple d'avi ou mpeg à divx,,,,,,,,encoder un dvd en divx
isoler une scene d'un divx.couper divx
gros paté sur mes divx !!divx
pas de son sur mes divx meme avec le lecteur The playa v2comment rajouter des bandes noires en haut et en bas sur un divx?
MPC et divxMeilleurs reglages pour encoder un MPEG VCD en DIVX
Plus de sujets relatifs à : un bitrate élevé pour un divx avec bcp d'action c kuuoiii ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR